Corona V2 - Démarre Plus Après Pose De Maximus Sd Tool


blackoutfolo
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

J'ai commencé par glitcher une Corona v2 et après avoir soudé la maximus sd tool sur la carte mère j'ai branché l'adaptateur sd à mon lecteur de carte mémoire. La diode verte s'est allumé sur la carte sd mais le pc ne l'a pas détecté. J'ai démarrer la console pour voir et j'ai remarqué qu'elle s'allume plus, pas de diode verte centrale, pas de ventillo qui tourne. Il n’y a que le son du bip classic lors d'un démarrage.

J'ai dessouder la sd tool et redémarrer la console mais elle boot toujours pas .

J'ai donc commencé par pointer au multimètre les points de soudure du sd tool sur la carte mere.

4 contacts ont sonné regardé plutot sur la photo:

coronav2nopower.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Si quelqu'un pouvait vérifier ces points sur une corona v2 et me dire si ces 4 points sont en contact ou pas ça m'aiderait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 2 en bas c'est des gnd donc normal qu'ils se touchent, ceux du haut je sais pas et je suis pas chez moi mais de toute façon on ne soude pas sur ceux la pour avoir accès à la nand donc tu ne devrait pas y a oir touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai l impression quelle sont fragile les v2 , meme la vitesse de dump par rapport a une v4 est différente

ton problème est bizard , tu est sure que ton pc na pas merdé et commencé a formater la nand , tu as les symptomes d une nand éffacé

j ai bien peur que ton soucis vienne de la , elle est déstiné au glitch ou a la pose d un xkey?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est destiné au glitch.J'ai meme pas eu le temps de lancer jrunner puisque la sd n'as pas été détecté par le pc.

En tout cas ça sent pas bon du tout.

Parmi les point y'en a 2 qui sonne avec la masse donc 2 point gnd. Les 2 autres je sais pas.

Modifié par blackoutfolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux du haut le 4ieme en partant de la gauche sert au dump , donc ne dois pas toucher l autre

de toute facon elle est glitchable mais plus jamais retail , si ton probleme n est pas ailleur mais je doute

si tu as besoin de nand pour recuperer ta cpu fais moi signe j en ai la blinde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence deja par faire un dump sur ta console , meme si elle boot pas , cela est possible , au cas ou tu as bien les tensions de veille , qui allimentent la nand

tu pourras deja verifier , le contenu , apre il est possible qu'un composant soit hs , ou une piste en cas de mauvais branchement , verifie deja la cm visuellement composant et piste

tu avais utilisé le pinheader ou le pcb sur la cm ? de toute facon le resultat est le meme , mais avant de faire quoi que se soit , essaye de recupere le contenu de la nand wow

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

et attention avec le QSB maximus

1) on l'install avec JMP1 soudé

2) on dump la nand & on balance le ECC

3) on déssoude JMP1, la console boot on récupère la clé CPU

4) on ressoude JMP1, on flash la nand modifiée

5) on déssoude JMP1 et on referme le tout

Salut Kaizer,

Tu penses qu'on peux se passer des étapes 4 et 5 si on injecte le freeBoot via RawFlash v4 ?

D'ailleurs, est ce que quelqu'un a déjà utilisé rawFlash sur Corona ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas sur que ça marche vu qu'il n'y a pas de xell sur corona.

Déjà les emulateurs ne ce lancent pas.

Aaaaarghhhh, c'est pas vrai ?

J'avais complètement zappé ça, merde du coup, fini nos émulateurs ?

@++

PS: je me réponds à moi-même grand dadais que je suis (parfois): Pas d'Hana, pas de Xell visible crying

PS: je me réponds encore à moi-même, la TX a bel et bien conçu un xell-gggggg.bin compatible sortie vidéo avec les Corona.

Le problème est que ça ne marche pas toujours :/

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fini ceux qui ne tourne que via libxenon (si je dit pas de connerie), ceux qui se lance via fsd ou autre pas de soucis.

D'ailleurs pour flasher les nand tu peut utiliser simple nand flasher qui est une version de rawflash qui se lance via fsd, autogg l'utilise pour la maj auto via le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublie pas que si l'adapt SD est sur R/W, ta console ne bootera pas, tu auras juste le son du bouton mais rien de plus.

Switch sur 360, et débranche/rebranche ton alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme c'est v2 sont assez fragil, j'en est eu une la semaine passé qui ma fait peur apres plusieurs tests avec 3 usb home made ca n'a pas marcché j'ai débranché le tout

et essayer la console et la aucune réaction, j'ai du enlever la majorité de l'étain sur u1d1 avec une pompe à dessouder, mais aussi celui sur le résonateur et la masse ( il y en avait tres peut ), point c1c16 je crois et la elle marche nickel je vient d'acheter un reader de la tx que je compte monter en fillaire pour re tester

Modifié par midou006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce poste est normalement résolut depuis un bon moment , je l avais suivi sur skype si je ne me trompe pas

j'ai certainess v2 ou mon pc ne me demande pas si je veux formater le reader , pourtant je dump et flash sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share