Xbox Erreur "13"


walkas
 Share

Messages recommandés

Salut a tous aujourd'hui j'ai voulut jouer a mes ancien jeux xbox blush "nostalgique" mais une foi ma xbox brancher a ma tv j'ai la magnifique intro de démarrage puis le logo xbox avec écris en dessous xecuter 2 puis au moment ou la pression était a son maximum :fou: erreur 13 wow ...

J'ai alors tout de suit fait un tour sur le forum gueux newlaugh j'ai vu qu'il s'agit d'une erreur de dash, j'ai vu que le master cd gueux était peut être la solution a mon problème mais une foi graver impossible de booter dessus (j'ai graver linux pour xbox pour voir si le problème venait de la manière d'ont j'ai graver mon cd mais non linux boot )

Je ne ces pas quoi fer merci de m'aider les mec :ok:

PS: ma xbox et puces sous xecuter 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant, laisse ta console raccordée au secteur avant de passer d'une 13 à une 16 qui pourrait être nettement plus problématique en fonction du bios de ta puce (quoiqu'avec un xecuter, ça devrait passer).

Si ton linux boot, c'est que tu as un soucis avec l'archive du Master Gueux ou avec la gravure. Et si tu avais un Dash Microsoft sur le C:, tu aurais au moins évité cette erreur (ça n'aurait pas rendu plus fonctionnel la console mais cela éviatit l'erreur 16).

Mais sinon, effectivement, il te manque "juste" le Dash alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai télécharger xcalibur mais une foi graver impossible de le fer démarrer sur la xbox je vais essayer de le graver sur un PC je pense que le problème vient probablement de ma manière de graver sur mon MAC je vais tester sur le PC et je te tien au courent chinese

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share