Ps3 Se Coupe Après Réparation D'un Ylod...


Player59820
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai récemment réparé mon YLOD sur une PS3 FAT 60 GB, cependant la console redémarre et le ventilateur ne cesse d’accélérer jusqu’à ce que la console s'éteigne mais n'affiche pas la lumière jaune.

J'aurai voulu savoir si mon problème pourrait venir d'un serrage de vis (pas assez fort ou trop fort) ou même de la pose de la pâte thermique (je ne vois plus les inscriptions sur le CPU et GPU).

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse,

Non aucun message, le seul message que la console m'affiche est quand je la redémarre : "Le système n'a pas été éteint correctement". Et le ventilateur se met à accélérer jusqu'à atteindre sa vitesse maximum (je pense...) et la console se coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou simplement pas assez de pâte thermique X) çà m'est déjà arrive commence par essayer de démonter le rad au dessus des proc de changer la pâte sinon sonde Hs le décollement du heatsink c est quand même assez rare en parlant de sonde personne n a jamais trouver comment la tromper??? elle doit bien être relier quelque part la coquine j ai pas de ps3 dans ce cas alors je peut pas chercher ><

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share