Achetez 3 Jeux Et Obtenez Un Quatrième Gratuit !


ALI
 Share

Messages recommandés

Salut les gars,

Encore une nouvelle promotion pour obtenir un jeu 3DS gratuit. Voilà la marche à suivre:

Opération Nintendo 3DS - Que de jeux à découvrir !

Il y a tant d'excellents jeux disponibles pour Nintendo que vous ne savez pas comment choisir le prochain ? Ne vous inquiétez pas ! Grâce à notre opération Que de jeux à découvrir ! sur les meilleurs titres Nintendo 3DS, vous allez pouvoir télécharger l'un d'eux gratuitement !

Pour obtenir votre jeu gratuit à télécharger, rien de plus simple : il vous suffit d'acheter 3 titres parmi une sélection des 8 meilleurs jeux Nintendo 3DS et de les enregistrer dans votre compte Club Nintendo. Vous pourrez alors choisir un quatrième titre dans la liste et le télécharger gratuitement depuis le Nintendo eShop. De quoi profiter de plus de jeux Nintendo 3DS à un tarif préférentiel !

Avec 8 excellents titres inclus dans l'opération, le plus dur sera de choisir votre jeu gratuit ! Pour plus d'informations sur l'opération et sur la façon d'y participer, veuillez consulter les sections Comment participer et Termes et conditions de cette page promotionnelle.

Page du site officiel Nintendo:

http://www.nintendo.fr/Divers/Operation-Nintendo-3DS-Que-de-jeux-a-decouvrir-/Presentation/Presentation-750393.html

Moi j'ai déjà Luigi's Mansion 2 et je comptais acheter Fire Embleme et Castlevania de toute manière alors c'est tout bénéf :D

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le jeu gratuit est en démat mais pour les trois jeux, on peut les acheter en boîte ou sur l'eShop. Moi je vais acheter Fire emblem et Castlevania en boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les codes sont a rentrer sur ton compte Club Nintendo. Moi je passe par le PC pour les rentrer et il faut faire gaffe avec la lettre O et le chiffre 0.

Je dis qu'il faut passer par le PC car je sais pas si on peut le faire depuis la 3DS, mais j'en doute (a part en passant depuis le navigateur intégrer à la 3DS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bon , ma femme a changer de navigateur et les codes ont pu etre rentré

mais bon sur les 8 jeux , 4 ne sont pas encor sortie,elle va devoir attendre :fou:

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qq1 sait si l'offre fonctionne si on a acheté les jeux sur l'eShop ? Je sais que les codes sont enregistrés automatiquement avec le compte nintendo vip synchronisé sur la console.

Edit: j'ai regardé les conditions sur le site nintendo, et ça fonctionne aussi si on a acheté les jeux sur l'eShop. Il suffit d'avoir déjà sync la console à son compte club nintendo, et il faut répondre au sondage de chaque jeux enregistrés avant le: 30/06/2013.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

J'offre un code d'une 3DS XL Pikachu (500 étoiles) contre un code d'un jeu de la liste... Il me manque un seul pour avoir un jeu.

Des intéressés?

Merci!!

Salut,

Si tu as acheté Luigi's Mansion et que tu as le code de Luigi et de ta 3DS XL, tu peux aussi avoir un jeu gratuit en entrant les code avant le 30avril ;)

http://club2.nintendo.com/3ds-xl-promo/fr/

EDIT: oups c'est pour les USA/Canada, désolé :(

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share