Probleme R4 3Ds Sdhc Maj 4.3.0-10 " Une Erreur A Été ...


hokeminanni
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !


Voilà , j'ai une 3DS à la amison et j'avais commander une carte R4 SHDC et touyt fonctionnais a merveille avant que j'installe la derniere mise a jour depuis mon menu


" paramettre" de la DS .


J'ai été sur le site officiel pour choper le derniere version du KERNEL V1.60b sur le site http://www.r43ds-r4igold.com/ mais losrque je lance le soft la ds me repond


" un erreur a été rencontrée , pressez le bouton power pour ... " il veux que je le reboot quoi !


J'ai envoyé un mail au support R4i-SDHC et il m'on repondu ca mais c'est un du charabia pour moi, m'enfin ... surtout au niveau des MAJ et des versions etc ... ,


pourriez vous m'expliquer la marche a suivre svp ?


Voici ce qu'il dit :



You need to update your card.


1.Update the kernel to the latest one.

2. You will need to use a 3DS under 4.3 version, dsi below 1.43 version or nds/ndsl to run the update. It will not upgrade on a 3ds that has 4.3 software already


on.Insert the cartridge into a compatible console and power on. Click “Congfig” and then “upgrade”,wait until 100% comopleted.

3. The card now works with the latest 3ds.




Merci pour votre aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, tu dois mettre à jour ta carte puis tu télecharges la dernière version du "kernel", tu dois utiliser la version 4.3 du 3 DS, et la version 1.43 ou nds/ndsl du dsi pour procéder à la mise à jour. Enfin, tu insere la "cartridge" dans un console compatible et la démarre. Normalement elle doit fonctionner.


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share