Rgh Jasper 256Mb 16197


Messages recommandés

Salut les Gueux,

Je viens vous sollicité avec vos connaissances car j'ai un petit soucis avec ma xbox.

On va commencer par mon souci, tout le montage est fait, coolrunner à la petite led verte qui clignote à chaque oscillation du ventillo et aucun xell n'apparait.

Je suis sur une Jasper en 16197, Jr programmer, une cool runner rev D (un clone avec quartz en gros), J runner pour la programmation.

Actuellement j'ai déjà fait énormément de dump de la Nand, elles sont toutes identique avec aucun Bad bloc, le flash de le coolrunner en RGH2 ok, la création de la ECC impossible car Jrunner grise automatiquement le bouton a la reconnaissance de la nand mais ce que j'ai cru comprendre c'est que je peux cliquer sur "writte ECC" directement ce que j'ai fait.

Je fais mon câblage, aucun souci. Je démarre la console et j'en arrive à mon soucis.

Par contre info qui peut être important j'ai des résistance souder sur le coolrunner par rapport au plan de montage a l'emplacement 1 sur le JP, emplacement 2 sur le point 2et 3 et l'emplacement 3 sur le CAP.

Photo en liens:

http://imageshack.us/photo/my-images/194/20130421175207.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/202/20130421175227.jpg/

Du coup si j'en crois le plan de la team xecuter je ferais mieux de les désouder pour faire fonctionner le RGH2. SI oui comment m'y prendre car chaud bouillant vu la place présente...

En vous remerciant d'avance de votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai jamais installé une Cool Runner rev D mais je suppose que c'est pareil qu'une rev C avec un quartz en plus.

Donc JP ouvert (pas de pont) et pont sur 1 et 2 et le point CAP ouvert car il sert pour le RGH1 mais si il y a un pont cela n'a pas d'influence sur le Glitch.

Et ne pas oublier de mettre le switch de la CoolRunner sur NOR.

Et pour déssouder ce qui sert de pont (qui ne sont pas des résistances) du flux de soudure et la tresse a dessouder et y aller doucement.

J'èspere que cela t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share