[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est encore moi ce qui pourrais être pas mal c'est de trouver des betas testeurs j'ai déjà

enzo

marou

georges si ils veux bien pour la version Us

si ya des volontaire pour la version fr suis preneur car vous vous douter bien que seul a force de modif je ne vois plus tous mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui la beta et pas encore dispo suis dessus ;) mdr now vous savais pourquoi jai choisi ce pseudo car quand un truc me plais mis met a fond et oui enzo j'étais pas chaud au départ mais le défi étais trop beau que j'ai pas pu résister et du coup vu qu'il fonctionne et interesse du monde autant la faire tip top ;)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est pire que tip top déjà, surtout qu'a la base je demandais juste a voir le skin initial fonctionner sur fsd3 et pas plus lol et là maintenant je connais aucun skin qui peut lui tenir tête, il est complet comme le default.xzp mais dans un design class et surtout hyper simple et rapide. Quant à son succès on en a parlé ensemble c’était plus qu'évident.

Moi je fais comme Georges je laisse la jtag sur le dash, osef les jeux c'est trop joli ton skin hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

strikos sisi regarde bien ya bien le mur wall ;) moi ca marche bien d'autre on ce soucis

exact :)

moi qui a + de 270 jeux xla et + de 180 jeux xbox360,ça m'arange.

Avec le mur j'ai un problème pour déssendre et monter,j'arrive pas aller sur la 2ème ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

suis en train de tester la version us franchement pas mal les TU sont affichés maintenant les numero des TU sont la , les refresh artwork des covers est la et marche bien :) l'intro du Logo xbox avec la petite signature super sympas bref j'adores et la stabilité a l'air d'etre la :) Merci psycho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu les collectionnes ou quoi? je ne comprend pas l'intéret d'avoir autant de jeux.

tu crois qu'il a autant de jeux que toi pour remonter ton problème mdr

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

exact :)

moi qui a + de 270 jeux xla et + de 180 jeux xbox360,ça m'arange.

Avec le mur j'ai un problème pour déssendre et monter,j'arrive pas aller sur la 2ème ligne.

strikos quel est ton soucis extacte ? tu as pas toute ta liste de tes jeux visibles ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

strikos laisse moi, le temps de finir de traduire et je regarderais ca apres mais cest bizarre chez moi ca marche bien tu es sur le skin de base ou sur carbon ou glass peux etre que si tes sur carbon ou glass jai oublier un truc ;)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement RESPECT !!!!

Perso je me serai contenté d'une VO si vraiment tu avais pas le courage de la faire ( ce que j'aurai compris sans soucis ). Mais là tu y retourne pour en sortir une alors .... je suis bouche bée :)

Ton skin a désormais de TRES bonne chances de devenir main skin pour mes clients ;)..... ça leur évitera de tenter celui de hacklink, buggé jusqu'à l'os MDR, ou de rester sur le FSD GOLD de ptibob76 - xlan360 - ( très bien mais fonctionne pas avec le link )

Si j'avais le temps je me lancerai aussi dans la conception / modif de skin, j'avais survolé le truc il y a quelques mois, c'est pas compliqué mais super lourd car chez la team FSD ils ont conçus leur truc avec les pieds ( on en avait parlé d’ailleurs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces