[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

franchement psycho il est tres bien je te confirmes , vivement la version finalisée mais tres beaux boulot moi ça me va :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Moi je prends celle que tu fera et j'en serais trés content crois moi , merci psycho je kiff cette skin , j'attends ta version finalisé miam miam :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu aura celle de base que tu a actuellement mais avec une petite manip tu pourras injecter un autre skin.xur pour avoir soit carbone celle de image plus haut soit glass ;) et donc du coup ca debloque la possibilité de mettre a dispo de nouvelle blades voir meme de les faire vous meme avec le matos adequats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version logiquement finale si vous ne trouver pas de soucis avec addons pour customiser les blades j'ai up tous ca a enzo des qu'il me confirme que c'est good il prend le relais pour vous le mettre a disposition et vous expliquer la demarche ;)

Voila bon jeu a tous jespere que vous serais content.

Même si j'ai pas le courage de le faire en fr mais faut me comprendre c'est long a faire et surtout va y avoir des boutons et autre zone de texte a remanier pour un affichage optimal.

Est ce qui etais à la base une adaptation dun skin 2.2 en 3.0 cest devenue pratiquement un nouveau skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

super t'inquiete pas besoin de mon coté de traduction c'est une interface sympas et simple , j'attends l'up avec impatience :) merci a toi psycho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version logiquement finale si vous ne trouver pas de soucis avec addons pour customiser les blades j'ai up tous ca a enzo des qu'il me confirme que c'est good il prend le relais pour vous le mettre a disposition et vous expliquer la demarche ;)

Voila bon jeu a tous jespere que vous serais content.

Même si j'ai pas le courage de le faire en fr mais faut me comprendre c'est long a faire et surtout va y avoir des boutons et autre zone de texte a remanier pour un affichage optimal.

Est ce qui etais à la base une adaptation dun skin 2.2 en 3.0 cest devenue pratiquement un nouveau skin.

Dommage pour la VF, je voulais le mettre en main skin pour mes installs, les clients sont frileux sur les VO... il restera quand même dans ma machine perso ceci dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fin j'ai vraiment pas le courage de le faire en fr mais bon suis pas le seul a savoir le faire donc peu être qu'une âme charitable aura la patience de la faire.

Sinon pourquoi faire une traduction du skin en fr si c'est pour avoir tous les textes contenue dans les xex qui eux seront en anglais.

A moins que vous ayez récupérer c'est dit fichiers dans mon skin fabulous au quel cas la ca en vaudrais la peine.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

par contre j'ai trouvé un chti bug sur la version d'avant il n'y a pas de refresh artwork mais juste redownload content , en faite ça sert a retelecharger les covers si une cover ne serait pas complete si par exemple le jeux est juste sortis quelques jours apres la cover est a jour , j'ai juste vu ça ce soir en voulant faire refresh artwork , si tu peux regarder sur ta nouvelle version ;) Merci

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

voila jai vu est cest corriger ;) merci georges

Merci l'amis merci :) et de plus quand on te communique un bug tu est trés reactif , en tous les cas bien merci d'avoir passé du temps sur ce skin et a améliorer , j'admets j'aime regarder ton skin sur ma bobox :) bon dimanche ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enzo est partie en vacance 2 semaines , il vou la pas dit??? :rolleyes:

non je plaisante :unsure:

mdr fallait faire durer ....

Bon désolé j'ai étais pris par le taff puis les amis...

L'article est à jour vous pouvez désormais par le lien de téléchargement avoir l'ultime revision de ce skin.

à l’intérieur de l'archive vous avez le skin dans sa version classic, mais aussi les outils nécessaires pour changer son apparence en carbon ou en version Glass avec un mini tuto et photo de visualisation.

C'est logiquement une version finale, il n'y aura pas de version FR qui serait ridicule sur un skin aussi simple, traduire xbox360 games en xbox 360 jeux etc... n'est pas nécessaire et demande beaucoup trop de travail.

Si vous éprouvez des difficultés à comprendre la partie settings (soit paramètres), je vous conseille de passer sur le skin par défaut qu'on trouve en version FR, une fois FSD réglé plus besoin de retourner dans les settings pour n'importe qu'elle autre skin. Je répond à la place de Psychomantis car tout le monde sur la planète comprend " Play, eject, open, close, media, system, settings, emulator, games ect..." et faut pas abuser ;)

Kaizer tu peux toujours le mettre, qu'il se fasse la main sur le defaut fr avant. apres la simplicité de ce skin blade va les attirer plus que le defaut.xzp meme si il est UK

Sinon autre chose pour les wallpapers, comme tout est en texte noir, la photo des wall doit etre assez clair car sinon on ne voit plus le texte.

si vous collez une image les parties sombre sur l'image masqueront le texte car il n'y a pas de bouton et le texte n'est pas posé sur un masque. donc on peut pas mettre n'importe nawak.

genre

capture1pn.jpg

ou ça

capture2gg.jpg

Si moi je fais une modification des wall je prendrai le wall Kinect que je déclinerai en plusieurs teintes, car la y a que un vert en dégradé jusqu'au blanc, ou une photo clair pour bien voir le texte genre comme ça :

capture1ty.jpg

Merci beaucoup Psycho t'as assuré comme un dieu, tu m'as même fouttu à la traine tellement t'es réactif ! Great job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Psyc(H)o ;)

Super travail que tu à fait avec ce Skin, je te remercier beaucoup!

La Fr n'apportera rien au skin pour en facilité son fonctionnement! moi et l'anglais ca fait 2 et bon y a rien a comprendre vraiment!

Mais bon respectons les envie et gout de chacun :)

je pense que tu sera recontacter pour un prochain chalenge :whistling: vu ce que tu a réussi à faire :ok:

Aller je test cette version finale et m'en vais équipé mes 2 Glitch avec cette magnifique Skin woot

Modifié par pilip75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend je regarde et tkt ya toujours moyen ;)

Sinon pour info pour les puriste de anglais une version fr est en préparation qui sera accompagné de la traduction du defaut.xex ainsi que la traduction du plugin.xex comme ça vous avez tous en fr skin ,link ect il n'ya que la partie serveur http que je n'ai pas faite car pas trés utile à la majorité des gens.

Je ne ferais pas de version kinect car comprennais moi si ya maj ou même amélioration ca me fera déjà modif 2 skins donc si fais kinect ça en ferais 4 car faudrais une us et une fr.

Voilà alors encore un peu de patiente ca arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m tout le monde sur la planète comprend " Play, eject, open, close, media, system, settings, emulator, games ect..." et faut pas abuser ;)

heu nan je t'assure, suffis devoir le nombre de personne qui pleur sur le forum pour avoir des versions FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok enzo j'ai vu le soucis vais voir ce qui est possible de faire car la c'est encore une modif de la skin d'origine par contre la technique pour changer les blades peux aussi s'appliquer pour changer les wallpapers suffit juste qu'elles soient de la même taille et renommer pareil.

Suffit daller dans de dossier XML BkgListA.xml pour avoir les noms voir meme le modif a votre guise et de mettre vos wallpapers dans image/background/wallpapers ainsi que les previews qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous battez pas hihi je sais ce que sais de pas aimer anglais j'en fais partis mais sur ce skin la ca me derange pas trop mais vais le faire mais comme jai dit yaura donc la version us et la fr et pas de kinect.

Pinkfloyd le soucis c'est que les gens pleurent mais si ils le voulaient vraiment ils chercherais a le faire part eux même comme j'ai fais au début puis j'ai aimer et voilà ou j'en suis now dans la vie tous ne vous tombe pas du ciel ;)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, pink es ce qu'ils comprennent le mot décérébré ? c'est du french pourtant :D.

Psycho je sais que tu trouveras toujours une parade pour les photos sombre t'es tellement doué, seulement te fais pas chier il est nikel de chez nikel osef c'est pas les photos clair qui manque ^^ la photo de mon compteur de clio lol je la passe en négatif ça le fera très bien.

A MORT KINECT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

haa ça a l'air sympas je viens de voir les refresh artwork ( covers ) sont la :) j'adores l'intro encore une fois non animée mais super sympas avec la petite signature ^^ ça a l'air stable , je vais faire tourner ma bobox ce dimanche mais si ça reste dans la stabilité de la 1ere skin ça ne peux etre que exellent , merci psycho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces