psychomantis59 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Lut Y'a t'il des gens qui ont kinect installer et qui utilise cet skin avec trad du xex ect ou juste la skin qui pourrais me faire un retour si c'est good ou non si possible console glitchee et jtag car moi soit ça boot soit ça freeze sur jtag pour savoir si suis le seul ou non merci de votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci enzo me douter que cetais good sinon yaurais déjà eu retour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Un dash a l'ancienne remis au gout du jour merci pour cet excellent travail et partage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kouba Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) @psychomantis59 on ne peut pas lancer un fichier ( xbla avec xex dedans ) sans avaoir scanné le dd avant.. domage.. pour le kinect il y a reconnaissance vocal ou pas..?. Modifié 10 mai 2013 par Kouba Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 La reconnaissance vocale marche aussi mais faut parler anglais avec accent yaourt. La gestuelle pareil.ras c nikel. Pense juste à activer Kinect dans les setting et aussi le calibrer. En geste, je sais comment ouvrir le HUD droit (lever les 2 bras en l'air) fermer les baisser. mais pour le hud de gauche, trouve pas le bon mouvement et pourtant je fais vachement bien le singe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 De toute facon cette skin a pas etais concu pour une navigation kinect mais ca marche et oui le kinect voice et cette pu... de langue anglaise ou faut parler a la clint aucun interet mais cest present comme sur la 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 je l'ai aussi en français sur ma console live et en français comprend rien non plus le bestiau et quand j'écoute de la musique sur la chaine ou le pc, la par contre j'ai tout le dash en panique a ouvrir une tonne de truc. Sur la Jtag la gestuelle dans coverflow ou meme le mur et en disant "xbox"... "select" ça trou le cul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 cest bien ce que je disais sur fsd ca na aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 mdr, parce que tu crois que Kinect à un interet sur le NXE ? au chiotte Kinect ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 L trouve pas le bon mouvement et pourtant je fais vachement bien le singe. tain ce que j'aimerais pirater ton kinect pour voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 de gros bug chez moi, les blades ce superposes, meme des fois une blade invisible arrive ( j'entend les sons de deplacement ) obliger de relancer fsd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 as tu bien effacer le dossier data de fsd Pink Floyd ?? j'ai eu des soucis semblable de mon coter mais ceci habituellement corrige le tout , Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ah non tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 le dossier du skin dans data/skins car si tu efface data tu efface tous tes pochettes ect Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pilip75 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Le fameux dossier data/skins Efface et tout est réglé lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Psychomantis59, Un énorme merci à toi, Je n'avais plus allumé ma jtag depuis longtemps, sauf aujourd'hui pour installer ton skin, et je dois reconnaitre que je ne suis pas déçu ! Super fluide, pas de bug à première vu pour moi Chapeu bas ! Merci, pour le boulot de dingue que tu as réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 De rien bouboul13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 un enorme merci pour le taf effectué, c'est simplement superbe. pas de bug particuiier.... dommage qu'on ne puisse pas charger les blades facilement mais je pense que cest le systeme de skins qui veut ca. tout le reste est parfait !! merci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pas de soucis copel ou dommage pour les blades qu'on ne puisse pas le faire depuis fsd mais au moins on a le choix de pouvoir les changer . content que ca te plaise @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 salut j'utilise ce skin depuis des mois et je l'adore comme dit précédemment... Allez vous etendre la compatibilité à la derniere version de FSD ?? ca fonctionne mais ca plante à la recherche des TU..... merci pour le travail en tous cas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pilip75 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Hello Copel J'utilise ce skin avec la dernière révision FSD et j'ai aucun bug avec les TU, j'utilise ce skin avec une console avec laquelle je joue souvent sous LINk et donc je met à jour régulièrement les TU des jeux et aucun bug, si ta des bug tu doit refaire une install au propre! Quand j'ai installé la dernière révision de fresstyle j'ai tout supprimer du DD et repartie avec une install! surtout qui on annoncé l'arrêt de son développement . En tout les cas pour ma part je n'est aucun bug, Psycho avait eu un soucis avec ceux skin a cause d'une version du dash qui merdait un peut ! met a jour ton Dash au pire! Modifié 27 novembre 2013 par pilip75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Rien a dire pilip75 on vois que tu connais le sujet tu as tous dit. Bon a quand les sources de fsd lol que puisse enfin essayer de mettre en place ce qu'ils nous on fait bavez et nous sont jamais donner Modifié 27 novembre 2013 par psychomantis59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pilip75 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Ohhh Psycho, on en avait déja vaguement parler et j'avoue tu pourrai en faire de belle chose avec ces sources Pour l'adaptation que tu à fait sur ce skin franchement c'est de l'Art, je l'utilise depuis ces debut et franchement il fonctionne à merveille Modifié 27 novembre 2013 par pilip75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 ok merci pour ce retour... c'est bizarre ce bug, je l'ai sur quelques autres skins aussi... je vais voir pour reinstaller ca comme il faut alors. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés