[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui mais le skin par défault il faut le mettre et moi ça fait belle lurette qu'il dégage direct :D -> Emergence allez hop ! Enfin plus maintenant avec ce skin prénxe byebye emergence .

en parlant de lire je viens de me taper une page uk chez fsd team, ils disent que la prochaine révision aura de nouveau la météo en fonction.

en faite il avait une clé qu'ils ont partagés avec tout le monde et le fournisseur météo en voyant arriver la tonne d'ip différentes des utilisateurs fsd, a coupé leur widget :D (normalement c'est une clé, une ip mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour la future mise a jour Psychomantis59 , vraiment super le skin , dans la page météo tu pourrais toujours ajoutée l'horoscope et la chronique sexe conseil du jour :0 j'ai remarquer que dans les commentaire de l'onglet Marketplace pour team FSD c'est l'adresse de l'ancien site ,

Enzo pour la météo sa prend 2 minutes aller sur un site web , obtenir sa clé , et l’insérer dans le menu de FSD , perso j'aime bien mieux avoir ma propre clé comme sa je sais que ma météo va toujours fonctionner a l'avenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol the bobinc si pouvais le faire crois moi que ferais beaucoup plus ;) fin je sais pas si fouterais la météo pense plus a une blade network avec les reglages ftp http link et la 2e blade avec le change skin et pouvoir custom le skin.

Sinon vient de voir que la meteo ce lancer pas en faisant back je rajoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohhh quel pure merveille , il est difficile de trouver des Skin qui se demarque ces dernier temps !! la pour le coup tu relance un peut l'actu psychomantis59

En te remerciant pour cette belle adaptation pour LINK! je pense que ce skin deviendra incontournable et qu'il subira une belle évolution de ta part Psyco !

Tu porte bien ton nom toi :ok:

Merci aux Skineurs qui apporte un peut de fraîcheur à nos 360 woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

Enzo pour la météo sa prend 2 minutes aller sur un site web , obtenir sa clé , et l’insérer dans le menu de FSD , perso j'aime bien mieux avoir ma propre clé comme sa je sais que ma météo va toujours fonctionner a l'avenir :P

mdr ça fait 1h que je me casse le cul sur http://developer.worldweatheronline.com/apps/mykeys

il me file une clé api ok, sauf qu'elle est pas reconnue dans fsd , il met invalid key or error occured et moi je fais pas d'erreur en le tapant. et je le fais sur le skin officiel.

Fait pas ton rapiat de la clé api donne moi la tienne on peut être 5 dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohhh quel pure merveille , il est difficile de trouver des Skin qui se demarque ces dernier temps !! la pour le coup tu relance un peut l'actu psychomantis59

En te remerciant pour cette belle adaptation pour LINK! je pense que ce skin deviendra incontournable et qu'il subira une belle évolution de ta part Psyco !

Tu porte bien ton nom toi :ok:

Merci aux Skineurs qui apporte un peut de fraîcheur à nos 360 woot

tu a oublié le H de Hawaii va pas etre content notre psycHo , me suis deja fais gronder hihihi

je plaisante hun :ok:

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr marou vois que ça ta marquer le coup du H de hawaii , Strikos vais déjà finir cette version en Us et verrais pour faire une fr le hic vu que c'est pas mon skin va falloir que je cherche tous les textes mais ya moyens ;).

Bon sinon le chagelog pour ce soir barre de statuts fonctionnel dans les jeux ainsi que les logos d'activation désactivation d'un TU et l'onglet Themes fini a la place du marketplace qui faisais déco ;) voila quelques screens avec ma petite surprise jespère quelle vous plairas.

Le menu themes

menuthemes.th.png

La partie TU

61733492.th.png

Et la petite surprise

coverflow4.th.png

coverflow3.th.png

coverflow2.th.png

coverflow1.th.png

Voila me reste a faire la 2e blade et vous la up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

noel est en avance , tu nous gate psycho :oki:

j ai hate de l essayer , si tu veux un cobaye hun

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais attendre d avoir cette mise a jour, pour enfin faire le test de cette petite merveille.A ce que j ai pu voir , Psycho a vraiment fait du bon taf ,pour que ce skin soit compatible avec les dernières versions en date de FSD .Ce skin , permet vraiment un changement radicale, de ce que l ont peut trouver actuellement pour nos xbox360 Glitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr ça fait 1h que je me casse le cul sur http://developer.worldweatheronline.com/apps/mykeys

il me file une clé api ok, sauf qu'elle est pas reconnue dans fsd , il met invalid key or error occured et moi je fais pas d'erreur en le tapant. et je le fais sur le skin officiel.

Fait pas ton rapiat de la clé api donne moi la tienne on peut être 5 dessus :D

hehe dsl du délais regarde tes M.P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

super psycho jai vu les screen ta rajouté la barre et les tu , vraiement vraiment cool ; tu nous le dit quand tu la Up et merci pour ce taff :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai upper et envoyer ça a notre chez enzo lien dispo demain je suppose voila bonne nuit.

J'ai encore quelques petite idées a tester et implanter si ça marche donc il risque d'y avoir de nouvelles versions ;) ainsi que corriger les soucis si vous en voyez

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youppi merci psycho, je me réveille j'ai changé le lien de l'article, pour que vous puissiez avoir la nouvelle version de notre super pote.

je sais pas écrire au réveil alors je rédigerai le changelog apres avoir fait les nouvelles photo toussa.

je l'ai pas essayé encore, je dois me préparer mais je suis persuadé que tu as fait un excellent taf et aussi t'as un grand coeur parce que tu bosses la journée, et tu bosses encore rien que pour nous la nuit et encore à 1h27 du matin, t'es un félé :D

moi a 23h chui au lit ^^

a tte et merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces