[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, de base la 360 gère bien les .avi, je regardais de temps à autre les Divx, les mkv ne son pas géré par contre!

Pour les les .avi tu doit installer le contenu multimédia, il est dispo facilement et même sur xbox360.com

C'est vrai que cette option de lire les films direct est bien pratique mais il faudrait les convertir a chaque fois en xmv ou wmv!

Un onglet spécial video ne serait t'il pas faisable PsycHo ? :whistling: Je pose la question à tous hasard :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop a mons avis , l'onglet c'est pas tant un soucis pour le rajouter ,

mais on ne pourra pas lire les vidéos en .avi ca c'est sur ,

pour ca il faudrais les sources et modifier le defaut.xex ou le plugin afin d'y ajouter la possibilité de décoder d'autres formats que ceux proposés nativement par la console ,

et c'est d'ailleurs pour ca qu'il faut télécharger des fichiers pour pouvoir les lire sur le dash officiel et qu'il il ya eu http://gueux-forum.net/index.php?/topic/259076-ffplay-360/ pour nos jtag/glitch

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben onglet vidéo et déjà présent sur prenxe le soucis et comme la dit pezed c'est que les fichiers pour aller chercher le film et le decoder ne sont pas implanter dans fsd et pareil on pourrais aussi bien créer un lien qui lancerais ffplay depuis fsd et la pareil faudrais les sources de fsd pour y parvenir.

Et pilip75 le fais de le convertir en xmv ne suffira pas car on as pas le chemin acces pour le lire pour que ca marche faut que la video soit implanter dans le skin. Pour ca que la partie video jai rien modif mais que les laisser sur le skin pour eviter davoir un onglet vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas par exemple dans le tiens j'ai bien le fichier SplashScreen.xur mais il ne fait que 914 octets! le SDK par exemple disons avec le tiens si tu voudrai mettre une vidéo en format WMV, tu ne peut pas le faire direct en mettant la vidéo dans un certains dossier et mettre le chemin d'accès sur la vidéo?

Désolé si sa semble évidement pour certains :fou:

Modifié par pilip75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 years later...
Le 28/02/2023 à 23:09, raiyoku a dit :

Quelqu'un aurait le fichier ou un nouveau lien ?
Je suis en train de m'occuper d'une x360 fat sur laquelle j'aimerai installer FSD avec le thème.
Merci d'avance :D

Liens mis à jour :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces