[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lut Y'a t'il des gens qui ont kinect installer et qui utilise cet skin avec trad du xex ect ou juste la skin qui pourrais me faire un retour si c'est good ou non si possible console glitchee et jtag car moi soit ça boot soit ça freeze sur jtag pour savoir si suis le seul ou non merci de votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@psychomantis59

on ne peut pas lancer un fichier ( xbla avec xex dedans ) sans avaoir scanné le dd avant.. domage.. pour le kinect il y a reconnaissance vocal ou pas..?.

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La reconnaissance vocale marche aussi mais faut parler anglais avec accent yaourt.

La gestuelle pareil.ras c nikel.

1368176613187-0.jpg

Pense juste à activer Kinect dans les setting et aussi le calibrer.

1368176873147-0.jpg

En geste, je sais comment ouvrir le HUD droit (lever les 2 bras en l'air) fermer les baisser.

mais pour le hud de gauche, trouve pas le bon mouvement et pourtant je fais vachement bien le singe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai aussi en français sur ma console live et en français comprend rien non plus le bestiau :D et quand j'écoute de la musique sur la chaine ou le pc, la par contre j'ai tout le dash en panique a ouvrir une tonne de truc.

Sur la Jtag la gestuelle dans coverflow ou meme le mur et en disant "xbox"... "select" ça trou le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Psychomantis59, Un énorme merci à toi,

Je n'avais plus allumé ma jtag depuis longtemps, sauf aujourd'hui pour installer ton skin, et je dois reconnaitre que je ne suis pas déçu !

Super fluide, pas de bug à première vu pour moi

Chapeu bas ! Merci, pour le boulot de dingue que tu as réaliser

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

un enorme merci pour le taf effectué, c'est simplement superbe.

pas de bug particuiier....

dommage qu'on ne puisse pas charger les blades facilement mais je pense que cest le systeme de skins qui veut ca.

tout le reste est parfait !! merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut

j'utilise ce skin depuis des mois et je l'adore comme dit précédemment... Allez vous etendre la compatibilité à la derniere version de FSD ?? ca fonctionne mais ca plante à la recherche des TU.....

merci pour le travail en tous cas :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Copel :) J'utilise ce skin avec la dernière révision FSD et j'ai aucun bug avec les TU, j'utilise ce skin avec une console avec laquelle je joue souvent sous LINk et donc je met à jour régulièrement les TU des jeux et aucun bug, si ta des bug tu doit refaire une install au propre!

Quand j'ai installé la dernière révision de fresstyle j'ai tout supprimer du DD et repartie avec une install! surtout qui on annoncé l'arrêt de son développement .

En tout les cas pour ma part je n'est aucun bug, Psycho avait eu un soucis avec ceux skin a cause d'une version du dash qui merdait un peut ! met a jour ton Dash au pire!

Modifié par pilip75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohhh Psycho, on en avait déja vaguement parler et j'avoue tu pourrai en faire de belle chose avec ces sources :oki:

Pour l'adaptation que tu à fait sur ce skin franchement c'est de l'Art, je l'utilise depuis ces debut et franchement il fonctionne à merveille ;)

Modifié par pilip75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces