[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous mais Seul j'aurais pas fais si bien merci a pilip75 pour ces tests acharnés ainsi qu' au Bernard Pivot de gx alias Enzo pour avoir passer du temps a faire des screens sur toute les petites fautes manque de majuscule et S a gogo que je mettais pour rien désoler mais j'aime les s sur dans Sexe hihi

Ainsi qu'au autre personne qui on fais des tests et remonté tous ça (pour ne pas les citer Georges75 , Marou...) à mon poto Pezed pour ces tests et aide niveau graphique ;)

Fin bref tous ça pour dire que si cette version et dispo aujourdh'ui ca n'est qu'en parti grâce à mon travail et acharnement (demander a pilip75 et Enzo il vous confirmeront mdr ) mais aussi grâce a vous tous.

Mais comme suis un acharné j'ai encore des petites choses à tester et oui ya toujours ddes choses à faire pour améliorer tous ca.

Pour le lecteur audio faudrais voir si en renommant un wma en xma si la lecture ce fais car le soucis de ce format cest que le log pour les créer et sous license Ms et je ne peux vous le partager sinon il serais dans archive fin doit bien avoir un log non MS capable de nous créer ca ;)

Enzo la news elle déchire a mort et jespère que tous ça vous plaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tous ceux aillant pris des versions ulterieur penser a repasser en skin par défaut et ensuite effacer le .xzp du skin ainsi que son dossier dans skin/data puis par sureté relancer fsd et réinjecter le nouveau skin et tous devrais aller nickel sinon je sent qu'on va dire ca foire hihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon boulot psycho du tip top clean propre et beaux :) merci , bon apres les petits bug tu pourra jamais les résolures , dans les autres skin celle d'origine et meme la hack link style la skin il y a des bug et ça on pourra pas faire mieux :) , il faut dire que dans tout ca mis a part la puce a payer et la pose de celle ci tout le reste est gratos , donc ont peux etre heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout à toi.

Je suis hyper difficile en terme de sobriété, accessibilité etc...

Ce skin est de loin le meilleur de tout les skins et j’espère sincèrement qu'il ravira la plupart d'entre vous.

Fini les interfaces à étages ou l'on se perd facilement dans une navigation gauche droite, haut bas et le fouillis incommensurable des interfaces imitant "métro"

Là on démarre sur un onglet et sur ce même onglet on accède à tout.

Franchement j'ai jamais compris pourquoi on a du se taper sur des consoles ou dans la logique on fait ce qu'on veut, des dash à la con.

Voilà maintenant c'est plus le cas.

merci

PS: la new forum, portail et les liens de téléchargement sont tous à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Meme avis que Enzo ce mec a fait du super boulot pour ma part le meilleur skin que jai jamais eu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A par le bouton start du dernier jeu non :) tu aura droit a play nom dujeu avec au dessus jouer à mais bon au pire fou que le default.xex traduit comme ca affichage sera ok pour prenxe et si tu met un autre skin au lieu de play nom du jeu tu nauras que le nom du jeu.

Fin cest toi qui vois mais perso quitte a avoir un skin fr autant mettre tout ;) fin c'est mon avis

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tu fou le xex traduit sur une cles usb ensuite avec le manager de fichier tu va dans ton dossier fsd tu verras le default.xex tu le renomme default0.xex par exemple pour garder loriginal au cas ou et de la tu va chercher le xex dans la cles et tu le met dans ton dossier fsd et tu reboot si ta message erreur cest normal et logiquement ca roule ca cest la méthode barbare LOL.

Mais ca marchera

Bon sinon pour ceux cherchant de quoi encoder leur zik en xma google et votre ami avec de la logique vous trouverais :) aller vous aide un peu en francais ca donne xma pour encoder mais le pour en chiffre lol

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@psychomantis59

Je peux recup tes fonds d'ecrans pour les mettres dans mon menu ( pour mes clients )..

par contre petite erreur dans le fichier " HomeTabSignedOut.xur " le r de processor est toujours présent.. pour ceux qu'ils veulent l'enlever il faut le remplacer par un espace ( valeur hex 20 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

super boulot depuis la version de test

je viens de decouvrir un bug désolé

quand je change mes chemins de repertoire de jeux ils ne sont pas pris en compte

un rep hdd\games vers xbox360

un rep hdd\kinect vers xbox ==> reste bloqué sur homebrew meme apres redemarrage de fsd

comprend pas

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@guigus76

apres avoir sauver ton chemin.. ça plante si tu le changes c'est normal, c'est un bug du soft pas du menu..

Solution : tu doit effacer le dossier Database et gameData ( si tu as telechager les jaquette )

Pour le database tu dois passer par un autre dash

@psychomantis59

j'ai trouvé pour mettre save en sauv. ( dans les paramettrage des chemins )par contre le xex sera fonctionnel uniquement avec ton menu.

En faite le Save et l'ID du menu + le nom.

Je me pose juste une question crois tu qu'il est possible d'executer un fichier xbla ( homebrew ) via le menu directement en utlisant un bouton sur n'importe quel page.

Mes clients en veulent tout le temps ;)

@enzo

Merci

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour lancer via un bouton.. comme un racourci.. je m'explique quand on fait un reset des données, ça efface uniquement les photos et la base de donnée n'est pas touchée.. j'ai créé un fichier demo ( xbla ) avec un systeme qui efface vraiment les données.. je voudrais le lancer sans passé par dashlaunch ( en maintenant X par exemple ) mais via FSD.. c'est un fichier live.

ps : je pars 2 jours donc je ne pourrai plus te repondre avant mon retour

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais essayer mais pense qu'on peut pas car c'est le xex qui gère tous ça et si c'est pas coder ça marche pas moi j'ai essayer de mettre une vidéo dans le dossier ou la pochette ect est stockée et pas moyen car Fsd ne la pas coder alors qu'on voit très bien qu'il le fasse sur rxe j'ai jamais compris pourquoi il l'on retirée mais si tu veux donne moi plus de détail et je test

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces