[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

....

PS : Enzo, toujours pas trouvé mieux que XBMC pour mes media center a la maison ;)

Ba putin pink t'as pas chercher beaucoup un WD HD à 55€ fait mieux que l'xbmc sur ta xbox.

hdmi, internet, wifi, DTS, full HD1080p, image, video, audio, streaming video etc... dans tout les formats, même iso et flac, interface personnalisable, télécommande etc...

c'est grand comme un paquet de clope, rien a transferer ça lit sur le réseau et c'est ultra silencieux d'abord on attend rien.

t'as même un boitier multimedia xbmc si t'es fan et qui fait pareil qu'un WD.

collection-films-lecteur-multim%C3%A9dia

voila pourquoi y a pas de dev sur 360, y a ça a vendre, moi j'ai un WD et franchement y a rien de comparable, xbmc xbox c'est obsolète avec les tv d'aujourd'hui ainsi que les formats de fichiers audio/video/dts etc. à moins de kiffer le mpeg/ac3 en 480p en péritel sur TV tube. :D.

-----------------------------------

Sinon pour le skin moi tout est bon sur la US, à part 2bugs sur les path tout va bien :) sacré progrès y a plus grand chose ni à voir ou ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y crois pas !

Je viens juste de JTAG la console de mon cousin, et l'interface de FSD + l'anglais de partout n'allait pas du tout pour lui. A tel point que je me demandais si j'allais pas juste booter sur le NXE mais un tel gachis m'aurai horrifié.

Je tombe sur ce skin complètement par hasard et c'est EXACTEMENT ce qu'il me fallait !!

Merci !!

Et pour rejoindre Enzo, je dirais même que pour un xbmc idéal, tu achètes un raspberry à 40€.

Perso, en plus, je m'en sers comme serveur VPN : j'ai accès au NAS de ma Freebox depuis l'extérieur et je peux WOL mon PC en toute sécurité. C'est tout simplement parfait. (presque autant que le theme :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué un petit bug : il n'y a pas de rafraîchissement de la capacité du hdd. Avant de copier mon jeu, j'avais une capa de 35go sur le dd interne de la console. Après le rip, la capa est resté à 35 au lieu de 27go. Il a fallu que je relance FSD pour retrouver la bonne capa.

Je ne serais dire d'où vient ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à moins d'un problème.

Nous devrions mettre à dispo la version définitive demain en français et anglais.

donc passer sur GX demain et si tout va bien, vous allez être sur le cul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) cette version n'a logiquement plus les bugs que vous m'avez remonter (sauf le fameux bouton delete/save du pathmanager qui si on traduit "Delete par Suppr les autres boutons du skin qui d'ou le nom étais Delete ne fonctionne plus j'ai tester d'où la raison pour laquelle je l'avais pas traduit)mais ils doit rester des détails styles boutons pas tous dans la même présentation et des replacements de texte rien de bien méchants mais se sera fais quitte a ne partager que les fichiers modifiés a balancer avec xzptools comme pour les blades pour éviter de up une version complète a chaque fois car ça devient lourd a force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon enzo va bientôt diffuser la dernière version et après j'arrête car ça me saoul déjà le but étais de le refaire fonctionner ce que j'ai fais et je les mêmes amélioré j'ai même fais une fr pour faire plaisir ainsi qu'un mur ect sans parler des traductions des xex et autre en fr.

Oublier pas que je suis seul suis pas en équipe et le fais sur mon temps libre et suis partis d'une version bugger jusqu' à os.

Voila ce sera la dernière version que je diffuserais de ce skin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je trouve ce skin tres séduisant !

je n'y connais absolument rien à tout ça mais j'ai une console jtagée avec je pense freestyle 1.20 dessus.

Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer complétement comment faire pour mettre ce skin sur ma console? ( ou se trouve mon freestyle actuelle, etc...,)

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bilipe

si t'as console est en frestyle 1.2

toute est a refaire, la nand a mettre à jour.

dashlaund puis FSD3

le site a une section tutoriel tout est expliqué en détail, regarde dans hack jtag.

Les 2 prochaines version du skin fr/us seront dispo demain en fin de matinée.

Et franchement ça roxx un max truc de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ah sujet du refresh on ma bien confimer que ca marchais bien aprés reboot de fsd donc ceux aillant des soucis revenais sur le dash officiel ensuite supprimer le skin du dossier skin et surtout supprimer aussi le dossier prxe... du dossier data/skin , redemarrer et ensuite remetter le skin et la tous devrais rentrer dans ordre tous ce qui avais des soucis on fais ca est les 3/4 du temps cest resolver leur soucis que moi je n'avais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai jamais eu le soucis parce que je sais installer un skin proprement surtout quand il s'agit de maj de skin.

la suppression du fichier dans data/skin est primordial c'est lui qui contient tout les xml.

Si vous maj le skin simplement vous conservez les anciens xml du rep data/skin d'ou certain bug, car rien n'est pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Skin extra!

Je suis pas fan des skins car souvent c'est eux qui causent des problémes avec freestyle.

Mais la je dois dire que pour le moment je n'ai pas eu de mauvaises surprise bien au contraire.

Merci pour le temps passé.

Modifié par megaoctet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces