[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

Strikos on va trouver mais tes dit le soucis c'est que moi j'ai pas la chance d'être aussi riche pour m'acheter autant de jeux hihi fin suis pas sur qu'il yest encore beaucoup de gens qui utilise c'est style de présentation vu qu'on a le coverflow

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Strikos on va trouver mais tes dit le soucis c'est que moi j'ai pas la chance d'être aussi riche pour m'acheter autant de jeux hihi fin suis pas sur qu'il yest encore beaucoup de gens qui utilise c'est style de présentation vu qu'on a le coverflow

quand tu pourra envoi moi le xur j'éssayerai ;)

je suis très riche :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba a vrai dire je savais pas que son mur marchait avec tout tes jeux. juste sur d'autre système avec un mur la limite est a 99 jeux.

moi j'en ai 14 dont un en 3 dvd mdr et 2 titres en 2 dvd, ca fait un total de 7 titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis bon lol qui ici peut dire avoir +100 originaux de jeux xbox360 :whistling: et je parle pas des jeux xboxlive .....

Bref merci pour ton taf , pour ma part a par 5/6 jeux et idem en xboxlive aucun soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba de toute façon ludo, nous sur la version de gx soit en us ou fr, on a pas le mur de covers, donc on risque pas d'avoir le problème.

Psycho la fait gentillement rien que pour lui, il a une version différente. ça marche pas avec 250 jeux, donc soit il oublie le mur ou il met le skin de xXhacklinkXx puisque le sien marche. Et voila c'est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi enzo tu as le mur sur ta version ;) mais strikos voulais le même que celui de hacklink mais comme j'ai pas envie de chercher dans cette version ce qui foire donc j'ai virer et vais reprendre celui que javais fais sur fabulous qui lui fonctionne pezed a test la seul différence c'est que le mien c'est des ligne de 6 jeux donc 18 jeux a l'écrans contre 27 jeux ;) mais bon il a pas non plus 250 jeux mais il dépasse la barre des 100 hihi ce qui est déjà enrome je trouve

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi enzo tu as le mur sur ta version ;) mais strikos voulais le même que celui de hacklink mais comme j'ai pas envie de chercher dans cette version ce qui foire donc j'ai virer et vais reprendre celui que javais fais sur fabulous qui lui fonctionne pezed a test la seul différence c'est que le mien c'est des ligne de 6 jeux donc 18 jeux a l'écrans contre 27 jeux ;) mais bon il a pas non plus 250 jeux mais il dépasse la barre des 100 hihi ce qui est déjà enrome je trouve

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai une 30 ène de jeux sur une Xbox Slim en DD interne et en utilisannt le mur je peut naviguer sans problème sans bug et sur une Phat avec un DD externe 1 TO part contre, dès que je lance l'affichage je laisse charger un peut et au bout d'un moment après avoir fait défiler 5 ou 6 jaquette ca bloque! je fait B pour retourner à l'interface et rien ne bug j'ai pas de crash!

En DD interne les jaquettes s'affiche plus rapidement mais j'avait déja utilser ce type d'affiche avec le Dash métro avec les jeux en DD externe et ça fonctionne bien !

Après moi perso c'est vraiment histoire de faire le retour je n'utilise pas ce type d'affichage ! Si tu tentais une correction tu peut me MP le xur je veut bien te servir de cobaye lol

Sérieux ce Skin fait mal la tête :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ça un mur sur une jtag ?

13673022963-0.png

parce que sur mon xkey c'est ça : les truc carré rouge c'est l’animation le cover descend pour laisser la place aux titres, les titres se rangent seul par ordre alpha et tu tapes dessus avec ton doigt pour lancer le jeu sur la xbox.

136730243217-0.jpg

forcement si on parle pas de la même chose, parce que la je vois pas trop le rapport entre la jtag et le mur xkey super pratique car il est tactile, mais sur une jtag c'est quoi l'interet d'une prez comme ça si la navigation est manette. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puf Puf Puf !!! Magnifique , quel boulot ! Bravo PsycHo... et que de souvenirs en voyant ces blades :wub:

Bonne continuation et longue vie a Gueux chinese

Tiens o passage, une question hors-sujet d'un ancien devenu ringard (mais pas Has-been), pourquoi Xbmc n'est il pas adapter sur 360 depuis le temps..?

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les développeurs d'xbmc n'ont jamais voulu se porter sur 360.

on est plus en 2002 à cette époque clair que xbmc était vraiment révolutionnaire, mais aujourd'hui avec tout les lecteurs media qui équipe les salons sans parler des free server, B-box, livebox media.

Et surtout du system air free des nouvelles tv qui diffuse sans connexion filaire tout le media d'une maison se trouvant sur toutes les périphériques air free to play à proximité, des windows phone, windows 8, iphone and Co

sérieux à quoi bon... c'est quand même beaucoup plus simple et pratique sur des équipements spécifiquement dédiés que sur une console de jeu.

En 2009 une team privé theUnit dev un truc comme ça, avait fait la une de la scene xbox360 en annonçant le portage sur jtag mais y a jamais rien eu.

Enfin c'est con car il aurait été chouette d'avoir un concurent sérieux à FSD, car la Team XBMC c'est pas des clowns, et puis ça les auraient remués un peu, parce que là FSD ils font ce qu'ils veulent et surtout quand ils veulent.

à l'époque de la xbox, avoir un dashlaunch, avalaunch,xbmc, évoX etc... ça faisait bouger tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, après quelque réglage de la part de notre ami Psychomantis je vous fait parvenir une petite video vous montrant son bon fonctionnement ainsi que quelque petite nouveauté, étant été invité part notre Psycho en tant que béta testeur de ce magnifique skin ( comment refusé chinese ) je vous fait parvenir une petite vidéo vous montrant son peaufinement :ok:

le portage se fera sur la version US aussi !

p1030772l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

par contre psycho sur celle que tu m'a donné a tester la FR la configuration du skin dans les stages ont ne peux rien choisir aucunes couleurs c'est vide ? sinon ca marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces