[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'article est à jour et avec la version Fr, elle est parfaite ! sur l'ensemble du dash mais également les settings/paramètres.

y a juste un oublie que Psycho sait déja, dans les options d'un jeu, dans l'affichage du hud gauche on a toujours, screenshots, achievements, et view save . c'est un détail qui vous empechera pas de dormir par contre notre ami Psycho lui a besoin d'une pause :)

screenshot veut dire capture d'écran, achievements sont vos succès, et view save voir vos sauvegarde. au cas ou ;)

l'article a aussi un nouveau lien de téléchargement pour la version original qui corrige les blades carbon et glass dans le covers flow (bug remonté cet aprem)

Merci 1000fois poto même si tu sais je garde la version UK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas de soucis je l'ai fais même si j'étais pas trop chaud au moins comment ça tous le monde peux en profiter ;)

Amuser vous bien mais j'oublie pas de fournir tant tot les modifs sur la fr ;) et voir pour le soucis le lisibilité sur fond foncé et la il devrais etre enfin tip top a mon gout hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le FreestylePlugin.xex est plus gros car l'ai pas recompresser et les fichiers du hudscene cest justement quils ya des modifs dessus que les ai mis en partage.

En gros tu met tous les fichiers fournis dans ton dossier fsd (fais une save avant au cas ou ) ainsi que le skin a l'endroit prévu et reboot et la tu aura le skin fr ainsi que tous les menus de fsd et tous les textes qui ne sont pas contenue dans le skin en francais même link ainsi que le menu xbox en gros quasi tous ce que jai pu trouver est traduit c'est a dire quasi tous pense.

Voila des exemples

guidejz.th.pngscreenshot2013042821583.th.png

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon déjà bravo ! Bon j'ai trouvé 2 coquilles de trad (donc en soit rien de grave !!!)

le 1er c'est dans media->image : "Rien de copié"

le second dans media->Lecteur WMV : "en plein écran"

Ou je sais je chipotte... Mais je suis bêta testeur :P

Sinon c'est le meilleur skin fsd que j'ai pu essayer, donc encore une fois, BRAVO !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tésté la vf, très bon travail généraux manque une majuskul ;)

un bug quand on selectionne gamelist "icone",puis on va dans la liste jeux xbox360 par exemple,si tu va à droite ou gauche l'affichage gug obliger de rdémarrer.

bug mur toujours

sinon tous va bien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Strikos effectivement y'a un blem regarderais ça j'ai vu que sa faisais pareil avec bannière mais pense savoir d'où vient le malaise sinon le mur Philip avais le même soucis et sur une autre console avec moins de jeux c'est ok

meme blem dans custum du skin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Strikos merci des retour viens de tous corriger ;) demain je ferais des modifs du mur et t'enverrais le xur tu n'auras qu'a le réinjecter avec xzptools pour test ça sera plus simple car moi j'ai pas autant de jeux que toi donc c'est chiant si vous voyez d'autre chose je note et modif pour une dernière publication qui sera la finale car vais pas emmerder enzo avec 50 version hihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Strikos merci des retour viens de tous corriger ;) demain je ferais des modifs du mur et t'enverrais le xur tu n'auras qu'a le réinjecter avec xzptools pour test ça sera plus simple car moi j'ai pas autant de jeux que toi donc c'est chiant si vous voyez d'autre chose je note et modif pour une dernière publication qui sera la finale car vais pas emmerder enzo avec 50 version hihi ;)

ok,de rien psycho,c'est normal.

Bonne journée

Delete=suppr

généraux=Généraux

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon rien ne marchera avec autant de jeux.

Je connais tres bien un autre system, pour y avoir participé, c'est le mur de cover sur l'interface déporté des xkey, web, windowsphone, tablette pc gsm etc.... apres 99 jeux tu perds l'affichage du mur, trop de covers pas assez de mémoire. le systeme ce rabat sur la structure du hdd pour n'afficher que les covers d'une catégorie, genre fps, action etc... mais plus assez de ressources pour afficher tous les jeux. Ca prend trop de temps a lire par l'intermediaire du XK l'xml crée par le ou les hdd qui contiennent les iso, et l'interface web qui tente de charger la page, passe en pas de réponse.

Sur web interface pour le mur de covers c'est 99 jeux, le menu dvd idem 99 jeux, par la télécommande qui n'affiche pas de covers tu peux avoir 3TO d'iso car elle n'affiche que le texte du xml et ne charge aucune jaquette

réduit a 99 les jeux sur ta jtag et je suis sur que t'auras plus de soucis, t'es pas obligé de brancher plusieurs hdd sur ta xbox pour au final ne jouer qu'a un seul jeu.

Sinon j'ai refait toute la liste des walls et fait des nouveaux stage, de toutes les couleurs mais avec plus de transparence pour qu'il laisse plus passer l'image.

1367222928137-600.png

13672230815-600.png

1367223131143-600.png

136722317928-600.png

1367223232141-600.png

136722327863-600.png

etc... j'en ai 17 et refait toute la liste A et B pour les stages.

et au final je reste en Fr pourquoi pas :P

c'est le plus beau dash du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne s'arrete jamais les bug :(.. par contre si tu veux tu peux modifier dans le default.xex Delete par Suppr. ( comme sur les claviers pc ) en 0x296505..

Lut Kouba vais regarder ca sinon ta reussi toi a traduire le Cancel sans que ca ne vienne faire un bug affichage dans le gestionnaire de fichier quand le modifie ca fais apparaitre le bouton démarrer puis ça va c'est pas des gros bug juste un oublie de ma part ou des fautes inattention a force de le faire tu fais plus trop gaffe ;) fin a l'avenir si ya maj de fsd on peux s'arranger et s'aider si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces