[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

strikos laisse moi, le temps de finir de traduire et je regarderais ca apres mais cest bizarre chez moi ca marche bien tu es sur le skin de base ou sur carbon ou glass peux etre que si tes sur carbon ou glass jai oublier un truc ;)

C'edst pareil avec ton skin de base,carbon et glass.Ce qui est bizarre c'est que en partant de la dernière ligne je peut monter une par une,mais quand je commance par la première ligne impossible meme avec RT ça ne passe pas au ligne suivante.

J'attent ta vf mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

bon la je test avec 180 jeux xbox 360 et 184 en xbox live arcade donc je viens de bourrer a fond le hdd j'ai cree des god format depuis mes backup de sauvegarde pour voir si en bourrant de jeux si ça defilait bien , c'est plus lent a defiler c'est normal car il charge comme la skin de hacklink plus tu as de jeux plus ca lente le chargement des covers ( d'ailleur c'est la meme chose que une 360 clean qui a ^pleins de jeux dessus le nxe de MS donne les covers en retard si t'en a trop meme sur une 360 officielle ) , ça defile chez moi ils sont en une seule ligne sur ton skin , merci physcho pour la version Fr , tu nous dira quand tu l'up ;) pour l'instant la us est stable chez moi sur un fsd3 relativement propre puisque récemment reinstallé il y a 3 semaines ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la je test avec 180 jeux xbox 360 et 184 en xbox live arcade donc je viens de bourrer a fond le hdd j'ai cree des god format depuis mes backup pour voir si en bourrant de jeux si ça defilait bien , c'est plus lent a defiler c'est normal car il charge comme la skin de hacklink plus tu as de jeux plus ca lente , ça defile chez moi ils sont en une seule ligne , merci physcho pour la version Fr , tu nous dira quand tu l'up ;)

essaye avec la gamelist "wall"

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vais upper aussi un correctif pour la version us + blade car vous lavez peux etre pas remarquer mais si vous mettez les blades carbon et glass au niveau du coverflow les blades qui saffiche sont celle d'origine et la vient de corriger ca je fini de rectifier tous ca et je up la version us +blades corriger et la beta test fr + blades à ceux qui se sont proposer de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot

MALADE !!! hehehe vraiment super Job , pis jpeux écouter la musique en me promenant dans le skin sans que sa plante contrairement a certain autre skin qui avait sa avant mais qui crée 1 millions de crash ( je vais pas nommé personne ;) )

c'est définitivement le skin que j'utilise a l'avenir ;)

si je peux te poser une petite question .... quel soft utilise tu pour transformer un mp3 en XMA ??

Merci encore psychomantis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est en up les gars ;) enzo t'envoie les 2 versions déjà si cest good pour diffusion et aussi pour test vu que tu ma dit que tu étais ok ;)

Marou la version Us

Georges les 2 versions comme enzo tu étais partant.

et enfin Horus VbR pour la version fr.

dés que cest up vous MP ;) voila mlerci a vous pour vous êtes dévouer et moi la j'en peux plus now profite du reste de mon week end pour souffler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Punaise psycho ta passé tout le WE dessus :) pour l'autre version US moi je suis Ok ;) la FR ceux qui l'ont testé elle stable aussi ? :) Merci mon pti psycho et souffle un peux ok :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ya pers qui la test encore mais cest pas une modif de texte qui jouera sur la stabilité fin dit le moi et tnvoie que la us sinon.

Merci a mon poto PeZeD pour son aide précieux pour la retouche image car cest vraiment pas mon dada ;) et merci a tous ceux qui ont remonter des soucis mais joublie pas pour voir pour la lecture du texte et pour le soucis de strikos mais verrais ca dans la semaine

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey y a personne du 59 pour aller lui payer un coup histoire qu'il sorte un peu.

ça fait un mois que tu es dessus arrête un peu, la xbox entre dans sa huitième années les gens peuvent attendre les modifications.

si t'etais parisien à cet heure tu serais dans un bar avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui demain tu retournes au taff, même si c'est une passion c'est pas sérieux.

tu sais que y'en a qui te claque des boutons donnation pour cent fois moins que ça ! et toi rien.

je sais tu vas me dire c'est des encul#s.

n’empêche que file moi ton adresse en mp que je t'envoie de quoi te payer un bon verre, puisque t'es trop loin de moi.

je vérifie ta fr si elle est ok je la up sur gx, si un truc ne vas pas foutez lui la paix il corrigera quand il aura le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai testé ta version final posté hier soir et à part le mur wall pour les jaquettes je pas pas constaté d bug, j'ai testé même le transfert de fichier , le pluging WeBui le les captures d'écran et franchement vla le taff de ouff que tu a fait sur ce Skin à ce stade c'est plus une MAJ :ok:

Super fluide pour l'affichage des jaquettes des jeux ! bravo

Quand tu active l'option pour l'affichage des jeux sous forme de mur, pour moi sa fonctionne pas, impossible de navigué sur les jeux mais bon, c'est pas le covers flow que je prend , c'était juste histoire de test ;)

Bravo à toi et aux personnes qui son venu te soutenir chinese

Après version US ou FR , je testerai évidemment aussi histoire de faire des retour en cas de petit soucis , mais pour moi la version posté est une version final !! bravoo Psychomantis

Modifié par pilip75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest bizarre ca que philip75 et strikos on des soucis avec le mur mais pense que cette configue doit bouffer trop de ressource vu le nombre de jacquette a affiché si dit pas de connerie cest 27 a l'écran et du coup si ta beaucoup de jeux ca merde et peux pas tester car jai au garnd max 20 jeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Profiter un peu de cette version la je regarderais ca a occas car sinon enzo va me taper dessus hihi

Mais vu que me suis déchiré pour sortir la fr aujourdhui ya des chances que j'ai oublier quelques trucs ;) mais je compte sur vous pour les retours

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Les TU et covers ce telechargent bien sur la FR ont voit bien aussi le numero des TU , en faites si ta repris la FR sur la base de la finale US que j'ai testé ce jour alors ça doit etre du tout bon pour la FR :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis Psycho, j'ai test sur une autre Glitch avec une 30 ène de jeux et pas de soucis , je peut naviguer sur le mur de covers sans soucis !

enfin bref c'est vraiment un petit détaille, pour les autre mode sa fonctionne impect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces