[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ok vais essayer de te faire ça en prenant modèle sur celui du skin metro car je suppose que cette présentation viens de la.

Bien que ça m'enchante pas car hacklink et moi c'est comme chien et chat on sais pas s'encadrer.

Fin tu me diras c'est un peu logique étant tous 2 chtis moi du 59 et lui du 62. Et les 59 peuvent pas voir les 62 et vice versa ont étais donc vouer a s'envoyer des mots doux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok vais essayer de te faire ça en prenant modèle sur celui du skin metro car je suppose que cette présentation viens de la.

Bien que ça m'enchante pas car hacklink et moi c'est comme chien et chat on sais pas s'encadrer.

Fin tu me diras c'est un peu logique étant tous 2 chtis moi du 59 et lui du 62. Et les 59 peuvent pas voir les 62 et vice versa ont étais donc vouer a s'envoyer des mots doux mdr

moi je m'entend bien avec hacklink,avec sont skin metro il a fait un super taff,juste quelque crash de temp en temp sinon beau skin je trouve.

à ton tour de faire un super skin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tkt strikos je ne critique en rien le taff de hacklink juste ça mentalité que si il vois que me suis inspiré de son mur pour te faire ça sur ce skin ça risque de faire des étincelles je sais de quoi je parle me suis fais insulter de voleur ect grace a lui sur une autre board et du coup ben quand je skin ya que gueux qui en profite tu trouvera pas mes skins ailleurs que sur gueux.

Pour ca que previens et je vais certainement pas le contacter pour lui demander autorisation mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tkt strikos je ne critique en rien le taff de hacklink juste ça mentalité que si il vois que me suis inspiré de son mur pour te faire ça sur ce skin ça risque de faire des étincelles je sais de quoi je parle me suis fais insulter de voleur ect grace a lui sur une autre board et du coup ben quand je skin ya que gueux qui en profite tu trouvera pas mes skins ailleurs que sur gueux.

Pour ca que previens et je vais certainement pas le contacter pour lui demander autorisation mdr

Je vais te rassurer, je peu pas saquer hacklink non plus ! non pas que je me soit personnellement engueuler avec lui, mais surtout vue sa réaction de dédain quand on lui remonte des remarques constructives sur ses skins ( bug / soucis divers etc ). Sa réponse est souvent d'ignorer ou de patcher comme un porc pour ne plus en entendre parler ( mais les fondements du prob restent )

Je remarque qu'autant toi que Aurelien étes beaucoup plus ouvert et je tiens à le saluer chaleureusement

Pour en revenir à ton skin, il est vraiment exelent ! et en plus c'est cool tu n'as pas cédé à la mode de remplacer la section xbox classic par kinect ( d'ailleurs j'y cherche encore l’intérêt ), la vitesse de défilement des blade est tiptop et je n'ai pas remarqué de bug.

LEs 2 seuls petits défauts sont : 1) pas de trad fr ( mais ça tu le sais ;) & 2) la video de boot qui rame un chouilla et qui est dans une résolution assé basse ( par sur que cela soit résolvable ) .... bref d mon coté ça péte pas loin question remarques lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Pour etre franc je ne suis pas un fan des skin de hacklink bien au contraire je n'aimes pas ça skin metro , je prèfères largement la tienne , je te soutiens aussi

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je remonte un prob quand je coche dans game list " coverflow",je vais voir dans mes jeux,quand je met show favoris ça fonctionne,quand je sort puit rerentre ça m'affiche tous les jeux au lieu que seulement les fovoris,avec tous les autres gamelist différent retienne que je regardais seulement les favoris avant de quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok strikos peux tu voir si ça fais le même soucis ou pas sur le skin défaut voir si ça serais pas un bug Fsd mais regarderais aussi de mon coter sinon merci pour votre compréhension sur mon soucis de mettre ou de refaire un truc comme hacklink. Car veux plus embrouille avec lui pour si peux.

Ben en mode favoris sur coverflow si dit pas de connerie ca rajoute juste une etoile a coter du nom du jeux ca ne fais pas comme les type affichage 2d.

La video au boot pour la qualité faudrais trouver une video en hd et la refaire et cest tous une manip a faire pour que celle si tienne sur 4s max mais ya des fois fsd la lis nickel et des fois soit elle kag ou alors elle fini avant et ca peux pas y faire grand chose pour ca qu'a la base cest une image ca evite ce soucis ;) fin si vous preferer une image ben remet celle d'avant

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr enzo fin javais mis la vidéo pour les nostalgiques :) fin ça c'est rien a faire lol de toute façon que tu mette une vidéo ou une image tu as le même temps a attendre pour le boot de fsd sinon j'ai laisser tomber ce que freakazoid avais tenter il voulais rajouter la possibilité de lancer une zik depuis le hud gauche ça pas de soucis j'ai su faire mais le hic c'est que j'ai pas trouver comment laisser jouer la zik même si je fais fermer le hud mais pense qu'on peux pas car justement les hud son a part du main d'où le soucis ;) donc demain je refais le tour voir si j'ai rien oublier et partager avec ceux qui ce sont devouer pour faire beta testeur et si les retour son good enzo fera le reste ;)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui compte sur moi psycho.

pour la music (c'est encore un avis perso) mais ça sert à rien, une zik sur le skin c'est encore plus soulant. Si on avait le choix de diffuser un mp3 de son propre choix et qu'on change à volonté ok. Mais la c'est dans le skin t'as pas le choix.

Idem pour la music de l'onglet "system music du skin" les titres sont en ".xma" (xbox media audio) faut vraiment que cela soit dans tes gouts musicaux car tu peux rien changer ni modifier et t’écoutera toujours la même chose.

Au final cela alourdi le skin pour rien. Seulement c'est un avis qui m'est complétement personnel et le fait que ce soit présent ne me gêne pas plus que ça me sert.

Le dash officiel microsoft qu'on a tous sur nos jtag ou rgh, gère très bien la music et la on fait ce qu'on veut, on met ce qu'on veut, on se créer des playlists et en plus on peut écouter notre musique même pendant un jeu. Sur ce coup là FSD est à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui suis d'accord avec toi mais comme tu dit cetais présent dans le skin de toute façon dans ce skin y'a que 2 blades utile games et settings le reste c'est de la déco et c'est une des raison qui mon fais lâcher affaire à le faire fonctionner par contre je sais que depuis le file manager on peux lire des vidéo wma9 j'ai jamais test un mp3 sinon sur Fsd tu peux pas utiliser le lecteur média du guide sans revenir sur le dash officiel ou alors faut m'expliquer fin bref la vérifie la version et je up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui carrément c'est pour ça je dis osef et puis ça comble :)

pour ce que je dis avec la music c'est sur le dash officiel, pas le guide fsd, mais peu importe c'est toujours la même xbox ^^ donc si tu veux écouter de la musique et celle qu'il te plait y a toujours moyen et l'officiel lance aussi tout les jeux en god ou arcades.

en gros te fais pas chier avec ça ^^

PS: pour mp3 tu peux pas depuis fsd et video wmv9 via video filemanager y a crash totale ^^, sur le plan média une 360 ça toujours été pourrie comparer à l' XBOX 1 et xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'envisagé de mettre des blades custom mais dans états actuel ce n'est pas possible pour la simple raison que ce skin n'utilise pas la config tab habituel et pour pouvoir le faire ce serais un travail de titan a reprendre tous le main et j'en ai vraiment pas le courage.

Donc je lance un petit sondage savoir si vous préférer les blades actuelle ou celle ci dessous ?

screenshot2013042713052.th.png

J'adapterais en fonction de votre choix pour la version finale.

Et le 2e sondage serais de changer les wallpapers donc a vous de me filer quelques screens qui vous interesses que je mette ca en place également

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est que si fais une fr et que j'apporte des modifs j'aurais double taff car devrais le faire a la fois en us et en fr pour satisfaire tous le monde et perso suis pas très chaud.

Ce que j'aimerais savoir c'est au niveau des blades si vous préférer l'actuelle ou sur l'image que j'ai poster un peu plus haut après pour les wallpapers c'est vrai qu'avec le log de nuagedan100 doit avoir moyen de les modifs assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est bien plus cool en version us , ce skin est très simple , pourquoi vouloir une version fr sachant qu il n y a rien a traduire?

je pense que tu en déja fais énormément , et si tu continue, cela reviendra a l'avoir refait totalement , au départ c étais juste le metre a jours pour le faire fonctioner sur fsd 3

pour les blades, je dirais profite déja de ton week-end , ta déja bosser dessus le week-end dernier , profite un peu psycho

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci marou mais tkt pour les blades c'est déjà fais mais veux savoir celle que les gens préfére pour la version finale car la je vous laisse le choix entre les 2 et voir si ya des gens qui aimerais telle ou telle wallpaper car sinon faudrais faire 2 versions pour les blades et encore 2 versions si fr mdr.

Et oui crois que les gens on déjà oublier que c'étais une adaptation de la skin de freakazoid et non ma skin et donc peux pas faire n'importe quoi non plus.

Et perso ca me prendrais trop de temps a la refaire de 0 juste pour avoir le choix du custom blades.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben vient de faire un test concluant jai ouvert le skin avec xzptools et de la jai balancer mon autre skin.xur celle de la photo et ben ca marche ;)

Donc suffit de fournir avec le prenxe les different style de blade contenue des diffrents skin.xur et de balancer celui quon veux et le tour et jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces