[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

Euh non pas une semaine mais 2 week end ;) fin suis content car c'étais un beau challenge a relevé. Si vous voyez dautre bug ou idée amélioration dite le verrais ce que peux faire. Car je trouve ca dommage d'avoir onglet marketplace et xlink kai qui sont present et servent a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol oui pardon,

Pour ma part à moi c'est juste parfait ! t'as réussi à implanter à ce vieux truc le cover flow, les trucs de link, je sais pas si les gens se rendent vraiment compte ^^

Moi j'étais déjà heureux comme un ouf, avec ta toute première version pire que beta lol, alors certes les onglets xlink kay à cause de link ne servent plus, mais il ne gêne en rien, le dash démarre la ou c'est intéressant pour nous, cad l'onglet Games et de la tu peux tout lancer, c'est ce qui fait, que ce dash est top.

Apres tu fais comme tu veux, si tu penses pouvoir les retirer sans te souler trop c'est toi qui voit, mais y en aura toujours pour te demander d'ajouter le Fr ou les plus tarés la navigation kinect pour perdre du temps sur un dash ou son avantage est la rapidité.

En tout cas moi, j'ai pas fini de te remercier pour tous ça, je suis trop content :)

pS: au final j'ai collé en lien sur l'article ta dernière version stable, celle nommée prenxe3.0rev725 sur le dash, car elle marche nikel, si celle-ci passe sur toute les consoles autant avoir qu'un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol il ne s arrétera jamais mdr j éspère que les remerciements seront a la hauteur de ton taf, car c est enorme ce que tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bon voila cette version la tourne nickel chez moi alors vous avez le choix entre celle poster par marou ou celle ci si celle de marou merde chez vous ;)

lien supprimé par le moderateur prenez celui de l'article

Voila bon jeu , si vous avez d'autre challenge a me faire relevé suis preneur ou même si vous avez des idéess pour améliorer celui ci ;)

hello :) donc j'ai testé ça a pas planté mais par contre jai vu dans la gestion des TU on ne peux pas voir si on les a activé ou pas d'ou pas de logo xbox ou tu coche la tu active et ca devient vert ( la rien ) , et ensuite la barre d'en haut et du bas ou il y a les temperatures ne fonctionne pas lorsque l'ont est dans la section jeux xbox 360 ou xbla donc du coup quand tu telecharge un TU tu ne vois pas si il ce telecharge ni a quelle vitesse , je voulais juste le signaler , bonne semaine :)

Modifié par Enzo...
lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tkt je te charie georges est viens de verif y'a pas dans la version de base mais vais voir pour rajouter tous ça ainsi que ma petite idée si ça rend bien fin si vous voyez d'autre truc manquant ou qui foire dite le et verrais si ensuite j'ai le courage de faire une fr mais bon ça m'y attendais à ce qu'on demande une fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: lol

bon tout gx remarche, le lien de l'article est donc ok pour la version la plus à jour de ton skin psycho.

pour ton info perso on a dépassé la barre des 100 en quelques heures, car pendant le plantage de 6h ça comptabilisez pas, les dl.

(je vais virer tout les liens provisoire de dl qu'on a collé pendant la panne, pour pas que les lecteurs soit perdu dans tous ces liens de différentes version.)

t'sais quoi lol, j'ai laissé tomber ma slim gears xkey, je sais pas si tu te rends bien compte du truc ^^ toussa pour jouer sur ma jtag qui me sert habituellement qu'a test, j'ai collé des jeux dessus et tout et tout ^^ rien que pour le plaisir de voir cette superbe interface.

bon j’espère qu'elle va pas rod ma veille falcom jtag car la slim xkey chez moi elle chaume pas c quasi du h24 entre mon frere, moi et mes potes, qui au passage te remercient tous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Tkt je te charie georges est viens de verif y'a pas dans la version de base mais vais voir pour rajouter tous ça ainsi que ma petite idée si ça rend bien fin si vous voyez d'autre truc manquant ou qui foire dite le et verrais si ensuite j'ai le courage de faire une fr mais bon ça m'y attendais à ce qu'on demande une fr ;)

T'inquietes t'a le droit de me charier :) non mais c'est cool de ta part pour cette skin que tu adaptes , apres j'ai juste remonté l'infos sur les 2 barres qui appraissent pas dans la selection des jeux et les TU non visible a activer et le fait de pas voir la barre apparitre dans les choix de jeux pour voir tes teclechargements en cours , mais t'a deja fait un bon boulot le skin n'a pas l'air de planetr c'est deja ça ;) apres si tu arrives a ajouter tout ça c'est sure cette skin ne sera que du bonheur et grace a toi , bonne semaine

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

La barre c'est les 2 barres ou tu vois l'ip la température et le visuel sur les telechargement de covers et TU , la barre ne s'active pas dans la section xbla ou meme xbox 360 games , d'ou tu ne peux pas voir si tu telecharges une TU (l'activité reseaux dans la barre si il telecharge une TU ou une cover ) , apres il y a le TU qui lui n'a pas d'icone d'activation ( en vert ) , mais cela reste des detail bien sure on va dire c'est pas bien grave , mais si psycho arrive a ajouter cette barre dans les sections jeux 360 et Xbla et l'activation des TU en icone ou autre , moi je dit que cette skin est meme bien meilleur pour ma part que toutes les autres metro etc , apres chacun ses gout mais cette skin est nostalgique je l'amais bien au debut quand jai eu ma 360 :) et de plus ça a l'air stable ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Hyndrid je suis d'accord avec toi j'adorais ce dash , et c'est pour ça que je suis content que psycho le reprenne et le taille pour FSD 3 Link , ça c'est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tkt je regarde ça ce soir après le taff pour la barre de status et les icônes tu par contre ce que peux voir aussi c'est foutre les réglages de link à la place de xlink et la météo ou autre a la place de marketplace

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki georges j'avais pas capté,

hihi trop top, merci, mais pour la méteo les clés sont expirées alors on en a plus même sur le skin par default et puis ça n'a pas l'air simple pour se faire une clé valide.

j'ai changé la video de l'article parce que la tienne date du premiere essais, y avait meme pas le cover flow etc..., en attendant que tu finisses tout bien pour en faire une finale aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non on ne peut pas, en faite la clé api est dans le default.xex de fsd mais elle a expirée, c'est pour ça que la méteo ne marche plus.

il faut reset la clé api, et l’intégrer dans le default.xex, je sais comment faire, seulement la clé sera unique est lié a ma console à moi.

moi je le ferai juste pour le fun à ma jtag, mais pas par neccessité car bon on a la méteo partout, sur freebox, bureau pc, nos téléphone ect... et tu peux aussi ouvrir ta fenetre.

alors je sais pas si te souler a faire un onglet rien que meteo pour 99% des mecs qui ne feront pas un reset de la clé api, qui n'est pas a la porté de tous (faut décrypter le xex, gérer l'hexadecimal pour trouver la clé et la reset et réencrypter xex) a mon avis tu perds ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non enzo plus maintenant suffit de sincrire sur le site de la météo et il tenvoie la apykey a rentrer sous fsd ;) je sais l'ai fais.

Mais bon moi disais ca pour au moins que ces 2 onglets soit pas la juste pour faire beau quitte a faire du fonctionnel autant le faire bien

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces