Remettre En Marche Ma Wii


linux42
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,

j aurais besoin de quelque conseil pour ma wii qui na pas servie depuis presque cinq ans , je l ai mise en route ce matin elle fonctionne tres bien avec des jeu sur cd , mon souci est avec les jeu sur disque dur externe que je n arrive plus a utilisée et je me souvien plus comme il faut faire .

j ai tenter de demarrer la chaine HBC mais rien ne se passe le disque dur n est pas dectecter, de plus je me souvient qu il y avait une carte sd dans la wii et qui a été enlevée .

voila en gros mon souci je pense qu il faudrait commencer par remettre une SD mais avec quelle fichier sur la carte ??

merci de vos idée ou conseil a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut re-hacker ta console, pour cela il faut une carte SD qui accueilliera le nécessaire pour hacker ta console ainsi que les différents homebrews dont les fameux laoders USB (WiiFlow, GX USB Loader ...etc)

va lire les tutos et si tu ne sais pas quoi faire utilise Pimp My Wii v3.01, il va t'aider à mettre à jour ta wii automatiquement (connexion internet nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour le conseil , donc la carte SD est bien obligatoire , et je doit re-hacker la console .

je ne sait pas si cela vient de ma connexion internet mais les tuto ne sont pas accessible , quand je clique sur tuto je tombe sur une page erreur 500 , le site aurait il un problem?

Modifié par linux42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un mail, j'ai le pdf du tuto.

la seule différence est que tu auras des versions plus récentes (pour wiiflow par exemple etc...) que celle indiquées, mais le cheminement est pareil

sinon là le lien fonctionne chez moi :

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/245197-modifiez-votre-console-toute-version-jusqu-la-43/

tu l'as dans le premier post

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share