[Résolu] Jasper 16203, Quelle Possibilité ?


by2k
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

un petit tour des forum ne m'ont permis d'obtenir une réponse simple et complète.

Quelles sont les possibilités, aujourd'hui, d'un GLITCH pour une JASPER en 16203 ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par by2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ne comprend pas trop ta question , vu ta signature tu possede deja une glitch

si c est ta question ce tourne sur la compatibilité au glitch d une jasper 16203 , la reponse et oui

toute les versions de carte mere xbox 360 et tout kernel sont illigible au glitch

dans ton cas il faus instaler le rgh 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà !!

depuis plus de deux mois sont sortis les outils nécessaires au glitch des consoles FAT et slim sur dashboard supérieur au 14719, de ce fait tous les kernels sont maintenant compatibles RGH qq soit la version.

Je te conseille le couple Cool Runner 3 lite + Jungle Runner programmer v2.0 (ou si non disponible sur le net la version 1.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour vos réponses.

Mon problème peut venir de la récupération de la clé, j'ai une DGX 1.0s mais réservée à la SLIM.

J'ai récupéré hier soir les ECC "DGX RIP", est ce que c'est la solution ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faus programmer le dgx avec les timing rgx , mais restera exclusivement compatible sur slim

pour phat il te fau une autre puce , ne t embrouille pas avec le rgx , dans ton cas rgh 2, une puce classique(coolrunner rev c ,glitchip dernier model)

c est 1 fil en moin a souder et des boot plus long que le rgh 1 , et pour le ECC les log te le feront automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Difficile??? Le coolrunner marche bien sur phat,c est pas xell le plus dur a avoir c est apres qu il fau trouver le bon timing pour un boot le plus rapid possible

peu tu faire quelque photo?

quelle log utilise tu pour creer ton ecc?

programme le coolrunner avec le timing ce trouvant dans autogg ,RGH2_E.xsvf

mes montages , je les fais toujours au plus court, D au dessus ou dessous le tunnel en rj 45

as tu fais les pontages sur la puce??

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai utilisé AutoGG 0.9.2 Rev 67b pour l'ECC, j'ai toujours utilisé ce logiciel sans difficulté.
Pour la programmation de la puce j'ai utilisé J-Runner et 360gcProg v1.6 et essayant TOUS les timing RGH2
Pour le D, j'ai utilisé 3 câbles différents, du blindé au plus simple, de 20 à 40 cm, en passant par dessus le cache plastique ....

Sur la Coolrunner :

JP : Ouvert
100nf CAP : Fermé
1-2 : Fermé

Merci de ton aide

post-8157-0-18578800-1366648864_thumb.jp
post-8157-0-82850400-1366648868_thumb.jp
post-8157-0-74596700-1366648873_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et au dos de ta cm ya qu un fil a souder , l image que j ai poster ce trouve dans jrunner , prend celui pour phat rgh2 pas rgh 1 car au vu de ta 3ieme photo ta fais un rgh 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci à tous pour votre aide et vos différents conseils qui m'ont permis de découvrir que j'avais fait le montage en RGH1 au lieu du 2 ... impardonnable !

Mais ceci a eu pour effet de soulever quelques vérités, en effet, le timing RGH2-E parrait être le plus efficace, et la longueur du câble D me laisse tout de même perplexe !

J'ai obtenu le même résultat de boot avec un câble blindé coupé au plus court et un câble standard de 40 cm .... l'essentiel est bien que la console boot.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share