Les Jeux De Baston


mellika
 Share

Les jeux de Baston  

38 membres ont voté

  1. 1. Jouez-vous à des jeux de Baston?

    • Oui,très souvent
      5
    • Oui, de temps à temps
      15
    • Très rarement
      13
    • Non, jamais
      5
    • Autre
      0
  2. 2. Quel est votre série de jeux de baston préféré?

    • Mortal Kombat
      13
    • Tekken
      9
    • Dead or Alive
      5
    • BlazBlue
      3
    • SoulCalibur
      12
    • Street Fighter
      17
    • The King of fighter
      3
    • Les Narutos
      1
    • Aucun, je n'aime pas les jeux de Baston!
      3
    • Autre
      2
  3. 3. Quelle est, selon-vous, la meilleure manette pour le jeux de Baston?

    • La Dualshock (1/2/3)
      4
    • La manette Xbox 360
      9
    • La manette Wii-U Pad pro
      0
    • Le gamepad wii-u
      0
    • La manette Gamecube
      2
    • La manette Dreamcast
      1
    • Je ne sais pas, je joue pas aux jeux de Baston
      2
    • Un bon vieux "pad arcade" il y a que ça de vrai!
      18
    • Autre
      2


Messages recommandés

Mais j'aime pas, y a rien de sorcier à comprendre, j'ai rien comparé non plus en début de topic j'ai seulement dit ce que j'aimais moi, c'est toi qui vient comparer mes gouts à moi a vos jeux de baston que je supporte pas, j'ai le droit de voter et donner mon avis sans me faire rata-quoter.

les bornes d'arcade j'ai pas connu, je suis des années 2000 j'ai dit ^^

j'ai pas non plus une next gen pour me taper des trip jeux années 80.

J'ai entendu ma team Gueux parler du nouveau jeu "injustice",

ils étaient là: oui t'as vu le masque qu'ils porte c'est celui du premier n° de superman blablabla je sais pas quoi etc.... Putin mais moi je comprends rien a leurs conversation de geek! En plus y en a pas un pour relevé l'autre ^^

Pour moi superman c'est brandon routh, green lantern est ryan reynolds etc.... Si je met le jeu pour moi il ressemble à rien de ce que je connais, tu peux comprendre que vu mon age, il m'est impossible d'avoir les mêmes repéres et gouts ou c'est trop compliqué ?

Et si par contre on parlait de gears of war, t'en saurais plus que nous, et c'est nous qui te traiterions de geeks !! P'tit con !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si pour moi c'est de la daube, c'est mon avis et un avis n'est pas le ressenti de tous.

en ce qui concerne le pxb matrix, c'est pas une histoire de gout mais d'intelligence, on rgh pas une console pour la flashée ensuite avec un pcb et retirer le rgh. a la limite on pose un XK c'est quand même moins con ! mais je t'ai suffisamment expliqué sur le topic en question et j'étais loin d'etre le seul a te dire la meme chose. mais t'es borné chéri !

PS: j'avoue Jkilvan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est con pour toi n est pas nécessairement con pour un autre, en gros c est bien ce que tu as écris :si pour moi c est de la daube, c est mon avis et un avis n est pas ressentie de tous. En gros sa s applique aussi au pcb et d apres moi on est des milliers de cons car le pcb tx est sold out partout et celui de la matrix ce vend bien. De plus a par millerman y a pas personne qui ont une business qui pensent comme toi, si y a un produit de disponible et bien il faut qu il le soit chez moi aussi, rien de bien compliqué a comprendre.

Ha, l'écart de génération !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi superman c'est brandon routh, green lantern est ryan reynolds etc....

Aie

Autant Ryan Reynolds est un bon Green Lantern, autant l'autre tapette au charisme de poule (je m'excuse auprès de la communauté gallinacée), non...

J'attend Gary Cahill du coup avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair ^^ mais bon c'est lui le dernier superman de 2006 y a reeve aussi ou reeze je sais plus mais il est décédé le pauvre tout paralysé en plus et aussi un autre encore d'une serie par contre sur M6 les aventure de lois et clark, la je sais plus du tout le nom du gars mais pour moi c'est lui superman ^^ même si c'est une série c'est celui que j'ai vu le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu compares Brandon Bouze à Dean Cain (de Lois et Clark), on voit déjà la différence de charisme, de présence etc... Malheureusement l'un est déjà un peu plus vieux.

Christopher Reeve à jamais dans ma mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis un "ancien" du jeu de baston.

Donc pour moi c'est soul calibur (soul blade), tekken, mortal kombat.

Je ne conçois le jeu de baston qu'avec un stick arcade, je suis vieux je rappelle.

De temps en temps je lance killer instinct en ému en version arcade, pas la 64 moisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une sainte horreur de call of et fifa pas mieux, faut en prendre un tout les 5ans c'est bon sauf COD 10ans ^^

Je crois que cela intéresse les plus anciens principalement (rappel borne d'arcade "street figter", nostalagie 1980-90 toussa) je comprends.

moi osef j'avais 6 ans en 2000 et pas du tout bercé par le même type de jeu. Halo, Gears, Mass effect, Fable, Oblivion, GTA, Skyrim, Assassin, les tony clancy, les tomb raider etc...

vu le prix d'un jeu, j'investirai jamais dans de la redondance à plus en finir et au final tu as torché tout le monde, mais t'as pas le sentiment d'avoir vécu une histoire, t'as juste niqué ta manette. Dans le pire des cas je préfère de loin un "fight night champion" que les jeux auxquels vous faites référence. (c'est mon ressenti)

tony clancy ...

TOM Clancy ispéce d'inculte ! Et lui écrivait des livres alors que tu nageais encore dans les couilles de ton papa ;)

et c'est plus tech qu il n y parait un jeux de fight ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a fait un mix en Tony Hawk et Tom Clancy.

Peut être à cause du jeu HAWX, de Tom Clancy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Justement, One Piece est plutôt un Beat Em All, et non un Beat Em Up, donc pas réellement considéré comme jeu de baston.

PS : peux tu faire un peu plus attention à ton orthographe s'il te plait. Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout la même chose :

- Beat Em Up : Affrontement 1 vs 1 à l'écran (sans parler des tags ou rare jeux genre PowerStone).

- Beat Em All : One Piece, Street of Rage, Fighting Force.

C'est vraiment 2 styles de jeu totalement différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux de baston c'était avant. Vigilante et les beat them all comme double dragon, final fight... Mais maintenant, je ne vois pas ce qui plait dans un jeu de baston. Je m'amusais bien avec Teken sur Playstation c'est tout.

Après chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout la même chose :

- Beat Em Up : Affrontement 1 vs 1 à l'écran (sans parler des tags ou rare jeux genre PowerStone).

- Beat Em All : One Piece, Street of Rage, Fighting Force.

C'est vraiment 2 styles de jeu totalement différents.

Faut pas confondre Versus fighting et beat'em up. Ensuite Beat'em all est une expression inventée en France, ça n’existe nul part ailleurs, demande à un anglophone c'est quoi un beat'em all et il va te regarder avec des gros yeux (ça existe pas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux de baston c'était avant... Mais maintenant, je ne vois pas ce qui plait dans un jeu de baston

Si jte disais la meme chose pour les jeux de foot tu me contredirais surement, vu qu'ils se sont grandement amélioré depuis kick off 2... (sauf que dans mon cas jai jamais aimé les jeux de foot)

Pour la baston c'est pareil, y a eu bcp d'amelioration comparé à "avant" et les amateurs du genre y trouvent leur compte encore aujourdhui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share