Dyn-001 Nor : Points Alternatifs ?


GweNaDu
 Share

Messages recommandés

salut

voila âpre ouverture d'une ps3 dyn 001 . jais fait mes recherche jais trouver ta panne . ta couper une piste qui relie entre la nor et le chipset ps3 . cest pour cas que ta écrans noir . les donner ne passe pas correctement de la nor ver le chipset

et voila la réparation

il faut relier un petit fil entre les deux point rouge que jais marquer . il faut faire attention quand tu gratte le petit point .

l'autre point il est plus visible et facile a souder .

cas dois marcher sur . rend nous la repense

bonne chance

http://www2.zshares.net/ydut3ddo5z54

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila âpre ouverture d'une ps3 dyn 001 . jais fait mes recherche jais trouver ta panne . ta couper une piste qui relie entre la nor et le chipset ps3 . cest pour cas que ta écrans noir . les donner ne passe pas correctement de la nor ver le chipset

et voila la réparation

il faut relier un petit fil entre les deux point rouge que jais marquer . il faut faire attention quand tu gratte le petit point .

l'autre point il est plus visible et facile a souder .

cas dois marcher sur . rend nous la repense

bonne chance

http://www2.zshares.net/ydut3ddo5z54

A essayer mais normalement ce n'est pas son problème, la pastille manquante est en bout de ligne et n'a aucune incidence sur le fonctionnement si arrachée !

Par contre les soudures sont limites et cela m'étonnerait pas qu'il y a une perturbation inter pastilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la pastille arracher cest au milieux . entre les 2 point

alors ci elle est arracher elle coupe la piste, alors ya pas de contact . normalement le jump entre cest 2 point cas devais marcher

J'avais pas vue !

+1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share