Problème Avec Imgburn Lors De Gravure Xgd3


kiranah
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci depuis peu, quand je grave des jeux Xbox 360 XGD3 j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche lors de la vérification du cd, j'ai cherché sur pas mal de forum mais aucune réponse trouvé à ce jour, est ce que quelqu'un aurait une solution ??

je précise que mon graveur est un liteOn ihas524B flashé avec iXtreme Burner Max, que j'ai bien patché les jeux sous ABGX au préalable et que j'utilise des dvd verbatim

je vous ai joint en photo le message d'erreur de Imgburn.

post-124261-0-86859200-1366272662_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avoir répondu mais je ne pense pas que cela provient des DVD.

mes dvd sont des verbatim DVD+R DL avec une capacité de 8.5gb, mon graveur est bien flashé, quand je met mon dvd verbatim a l'intérieur l'espace libre est de 8.13 gb.

Le problème la se produit depuis peu avant tout les xgd3 que je gravai fonctionnés parfaitement et mon lecteur n'est pas vieux non plus il date de 3-4 mois maxi est je l'avais acheté neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu veux avoir une gravure conforme à l'image si celle ci n'est pas gravée complètement ?

Bref, sinon ce que tu peux essayer, c'est l'installation comme le dit the-green. Si ça foire, essaye d'installer le jeu depuis l'original et le lancer depuis la backup pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien j'ai essayé plusieurs solutions possible ainsi que ce que vous m'aviez conseillé et que je grave des xgd2 ou xgd3 le message d'erreur s'affiche toujours. Cela proviens de mon graveur ou peut être une tour de dvd endommagé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai essayé de le mettre a jour ou de le réinstaller mais toujours le même probléme, j'ai commandé une nouvelle tour de dvd je verrai bien si le probléme viens des mes anciens dvd, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share