Shema Cpu Rst Cleaner


atlon2
 Share

Messages recommandés

donne ta carte mère et la puce utiliser je doit l avoir sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cadeau bon désoler c est pas très joli mais c est pas de moi xD

766398FIXRGH2.jpg

et précision Xbox = point sur la CM CPLD = la puce voila au cas ou =)

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c est cool mais j ai du mal m expliquer c est un petit shema du cpu rst cleaner comme comme le petit module de la tx avec les trois condo et résistance et les petit interrupteur je sais pas si je suis assez explicite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est le même principe sauf que tu n a pas les inter ensuite tu règle la valeur du condensateur par rapport a celle voulue désoler j suis anti Tx alors c est pas moi qui vais pouvoir te faire un schéma ressemblant a leur produit x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse. En fait je veux juste me faire une platine d'essai afin d'essayer divers combinaisons pour ensuite mettre la combinaison condo résistance qui correspond le mieux. Pour la tx j'en pense autant de bien que toi mais je n'ai expérimenter que la coolrunner rev c donc je ne connais pas trop les autres autres produits. Mon souci et les temps de boot en rgh2 et la platine me permettrais d'avoir a peu près toutes les combinaisons sous la main j'aurais juste a expérimenter divers fils et longueurs, c'est juste pour me simplifier la tache.

une autre chose le filtre c bien pour nettoyer le signal, si oui ne serait il pas mieux de le mettre cotes carte mère que cotes puces.

Modifié par atlon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha imagine ce montage avec des inter de sélection par contre j ai pas toute les valeur en tête désoler et la je suis au boulot j ai pas accès a mes pdf =) sachant que la 10Ohm et est sotie tout le temps tu cale a chaque fois ton inter entre 3.3K et 10Ohm et si tu débrouille bien tu n auras que une seule 10Ohm pour tout ton circuit =)

pour le filtre c est pas gênant les puces comme tu dit je principale problème c est les Self qui eux génère des tonne de perturbation électromagnétique voila tu sait tout =)

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci ben j en sais un peu plus.donc si j évite au maxi les self ça devrais aller.je pense que les condos ça doit pas aider je pense.

si vous avez divers combinaison condo résistance je suis preneur.

Modifié par atlon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share