Remettre Une Rgh En 360 D Origine


kwekstar
 Share

Messages recommandés

bonjour est il possible avec une slim equipe rgh de la remettre comme une slim sorti d usine pour une utilisation normale sur le live merci

merci pour vos reponce car je suis debutant je viens de recuperer la rgh d un pote mais perso j aime pas ce genre de chose prefere allez en ligne et je pense k il y avais une memoire cache qui garder des trace du hack donc pas envie de m e faire ban la console et encore moins mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut réfléchir logiquement

la nand fait 16mo tu la modifies pour la mettre en glitch et pour repasser en origine tu reprends ton fichier avant ton glitch

donc pas de mémoire cache même pour une 4go, car le dual nand existe et jamais eu de soucis de ban.

Tout est dans la nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut réfléchir logiquement

la nand fait 16mo tu la modifies pour la mettre en glitch et pour repasser en origine tu reprends ton fichier avant ton glitch

donc pas de mémoire cache même pour une 4go, car le dual nand existe et jamais eu de soucis de ban.

Tout est dans la nand.

perso j y connais rien et comment flasher le nand svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut soit un flasher USB soit un cable LPT. Le programmateur en USB est la meilleure solution et la plus rapide.

Visiblement tu n'as pas modifier ta console toi même, la personne a gravé les fichiers sur CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut soit un flasher USB soit un cable LPT. Le programmateur en USB est la meilleure solution et la plus rapide.

Visiblement tu n'as pas modifier ta console toi même, la personne a gravé les fichiers sur CD ?

non je ne l ai pas flashé c un ami ki la acheter sur un site sur paris donc cesolé mais j y connais vraiment rien c est pour sa que je demande de l aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu parts d'un niveau 0 va falloir par commencer a faire un peu de lecture a droit et a gauche pour savoir reconnaitre quel type de carte mere tu as, et comment flasher ta Nand...

Mais si le gars qui vous l'as vendu ne vous a pas filer la Nand d'origine pas ca va être moins simple

( entre nous, quel dommage de faire sauter un glitch, y en a qui pleure de ne pas pouvoir le faire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon suis pret a la cedr contre une slim 250go d origine faire offre car elle est tt neuve et a servi 5 ou 6 fois c est une carte mere trinity apres fo que je redemande la config exact a mon pote c une slim 250 go donc voila de plus il y a deja des jeu decu comme resident evil 6 sleeping dog etc...

non je ne l ai pas flashé c un ami ki la acheter sur un site sur paris donc cesolé mais j y connais vraiment rien c est pour sa que je demande de l aide merci

Modifié par kwekstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share