Xbmc Fatal Error


Kazouzou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

en tentant de bidouiller les dashboards de ma xbox moddée, j'ai du faire une bourde et je me retrouve sans dashboard qui fonctionnent (ni principal ni alternatif), donc au lancement de ma box j'ai le message d'erreur

XBMC Fatal Error:
special://masterprofile/guisettings.xml, Line 0
Failed to open file

IP Adress: 192.168.0.201

Starting FTP server...
FTP server running on port 21, login xbox/xbox


Je comprend qu'il faut que je corrige ca en accedant a mes dossiers pour remettre le tout en ordre. Le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter en FTP avec les infos donnés. Y a t'il un autre moyen d'activer le FTP? Avec un DVD gravé je peux regler ce probleme? Ou bien en reliant directement ma xbox a mon PC via un cable ethernet, je pourrais y acceder?

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai booter avec un MasterCD de chez Gueux, je me retrouve sur l'interface ou il me propose d'installer un dashboard, et effectivement il m'indique une adresse IP pour le FTP, mais ca ne fonctionne toujours pas. La connexion FTP avec les infos fournies est impossible.
D'autres idées? Je devrais installer le dashboard?

Merci

Edit: Et bien finalement j'ai réinstaller UnleashX, je peux desormais acceder a mes fichiers via FTP. Merci pour tout !

Modifié par Kazouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement apres avoir essayer XBMC, je le trouve tres beau certes, mais un peu trop axé sur le multimédia et pas assez sur les jeux comme je le recherche plutot. Tant pis, je prefere un dash pas tres esthetique comme Unleashx mais qui fais bien son boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share