Les Joueurs Sur Xbox 360 Sont Meilleurs Au Lit!


ludo1421
 Share

Messages recommandés

xbox-360-babe.jpg


Une nouvelle étude des plus sérieuses a révélé que les joueurs sur Xbox 360 sont les meilleurs au lit, surpassant les prouesses de leurs rivaux sur PC, PlayStation 3 et Wii. L’étude en question, réalisée par le site VoucherCodesPro, a recueilli 1747 témoignages des partenaires sexuels de joueurs ou de joueuses au Royaume-Uni, tout cela dans le but de déterminer les conséquences du jeu vidéo dans une relation de couple. Une fois la console déterminée, les sondés devaient répondre à la question suivante : « Comment se débrouille votre partenaire au lit? ». Des répondants, seulement 11 % ont choisi l’option « excellent » tandis que la majorité, soit 27 %, ont plutôt penché pour « bien ». Du total, 26 % ont qualifié les activités sexuelles du couple de « passables » alors que 20 % les ont décrites comme « inférieures à la moyenne ».


Au final, les joueurs Xbox 360 remportent la palme avec 54 % des réponses situés de « bien » à mieux et 22 % à « excellent ». Les joueurs sur Wii arrivent en deuxième position avec un respectable 47 % pour ce qui est des réponses « bien » ou mieux. Les joueurs sur PC devraient peut-être pratiquer davantage leur kamasutra car seulement 3 % d’entre-eux ont été jugés « excellents » et 8 % « très bien ». L’étude tentait également de découvrir ce que les répondants pensaient du ratio entre le sexe et les jeux vidéo en les questionnant à cet effet : 21 % de ces derniers ont répondu qu’ils désiraient « plus de sexe et moins de jeu vidéo » alors que 11 % préfèreraient « moins de sexe, plus de jeu vidéo ».



Perso j ai toute les consoles :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est parce qu'après avoir joué à GOW la monté d'adrénaline doit nous rendre compétitif, le sang circule plus vite dans nos extrémités hihihi

PS c'est quoi le tel de cette fan de manette, que je la fasse jouer un peu avec mon ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis pour plus de jeux vidéo, moins de sexe .. je ne suis pas une machine newlaugh

" ... sometimes you've got to suffer for the pleasure that you seek ..."

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on rencontrait des filles comme ça dans les magasins de jeux video ça se saurait woot .

y a pas les stats détaillés des joueurs ps3?

sinon c est souvent toutes pareil quand elle voit ton salon avec 2 ou 3 consoles ===> "ah ouais,tu joues..."

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share