Problème Nand Jasper 16Mb


Elkmeleon
 Share

Messages recommandés

c est une nand en rgh 1

ta console reagi comment?

tu vois une activité sur la puce?

jten refais une en rgh 2 mais si elle ne marche pas c est qu il y a un probleme

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une lumiere bleu qui sallume 1s dans la grille sous le dd la console a par le ventilo elle ne fait pas le cercle vert au boot sauf sur xell et les manette ne se connect pas

rgh2 si je la met sa risque rien?

Modifié par Elkmeleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle risque de ne pas booter du tout meme sur xell, pour ca je ne te l envois pas

la nand que tu as posté en lien 15xxx c est celle que tu as faite , maj du dump que tu as fait?

la nand fonctionel qui etais sur ta glitch elle est ou?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est certains , tu la remis pour voir?? j ai plutot l impression que c est celle que tu as refaite

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est certains , tu la remis pour voir?? j ai plutot l impression que c est celle que tu as refaite

oui c'est celle qui se trouve sur le dd de la xbox je travailler sur une copie donc celle la c'est le dump de quand sa fonctionner

salut

je te propose d essayer celle ci http://www.mediafire.com/?68isqqqdhfyh8re

mais bon si ca se trouve le souci est ailleur

Sa fonctionne pas :/ j'ai penser au niveau graphique mais se serai vraimant coups de mal chance quelle lache au même moment et surtout sa n'empecherer pas la manette de se connecter

Modifié par Elkmeleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dois venir des 2 bad bloc qui sont en debut de nand et cela empeche le boot ( ils sont dans le kv), il fau trouver une nand rgh 1 avec ca cpu , moi je n ai que des rgh 2

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche pas desolé , tes bad block sont mal placé , j ai essayer de les deplacer mais la cpu n est plus valide donc

plus qu a chercher une nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai eu ce soucis sur ma jasper et le problème vient des bad block la jasper n'aime pas ça

Télécharge ce fix http://dl.free.fr/nWMtL4S8a

Tu regardes le fichier txt et tu flash avec le xell

Ps : quand tu éteint la console, débranche 5sec l'alimentation et dit moi

j'arrive pas a utiliser le fix sa lance pas si tu peut me le faire ma nand est en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

http://dl.free.fr/gASMzjZGA

Ps : la nand a l'air pourri le LDV est à 7 mais a coté le PD à 0x000000 et j'ai jamais vu cela

sur autogg FC pareil

normal c'est une nand glitchée, je vous avais déjà prevenur que la nand posté est pourrie , surement suite a un dump loupé , le seule moyen est de trouvé une nand identique et la patcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba même moi j'ai dits "apres recherche" j'ai chié mon dump mais il est exploitable pas dans c'est terme j avoue :P

sinon sa voqs le coups de tester les 3 nand ou autant attendre de trouve la nand avec la clé ? je me dit qu'a force d’écrire sur la 360 sa risque de la "fatigué" non?

quand je dis fatigué c'est plus usé la mémoire ou se met la nand (j'ai l’impression de m'enfoncé **)

Modifié par Elkmeleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share