Problème Nand Jasper 16Mb


Elkmeleon
 Share

Messages recommandés

Salutation ^^

Un malheur c'est abattue chez moi 2 Xbox HS en 1 semaine crying l'une est partie au SAV du moins le transfo et l'autre bé je compte sur vous ^^.

J'ai voulue mètre à jour ma Glitch tous se passe comme il faut (faut croire que non, je ne serait pas ici en se moment ^^) et au moment de la rallumer bé rien console qui tourne et écran noir met sur le xell sa fonctionne (ouf tous n'est pas perdu).

Malheureusement sa ne fonctionne pas j'ai remis mon dump et toujours rien, ca fait 2 semaine que je parcouru le net et la seul solution qui me reste c'est de faire un mix avec une NAND "Clean" et les info de ma NAND mais je n'est point trouver de tutoriel et les info trouvé ne m'on pas permis d'y arriver.

Donc, HELP ME ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ces tecks a la con qui ne donnent pas tous avec la console, rien de mieux qu un dump d origine.

Pour ton cas utilise un des soft populaire comme autoGG, jrunner ou xebuilder pour te recréer une nand d origine. A partir de cette dernière on fait une nouvelle fb.

Tu as toujours la possibilité de mettre ton dump et ta clef cpu en lien pour que l on puisse t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa ne fonctionne pas.

Par contre sa me met plein de bad bloc

Sur xebuilder sa m'affiche

***** WARNING: nanddump.bin has a bad LBA at block 0x1a (raw offset 0x6b400), block LBA ignored
***** WARNING: nanddump.bin has a bad LBA at block 0x1b (raw offset 0x6f600), block LBA ignored
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bé il y en a + que sur la nand que j'ai passer ^^ deja que sa passe pas a la base lol

En tous cas toujour le meme probleme ecran noir et rien sur les lumiere verte elle ne s'allume même pas au demarage contrairement a quand je fait eject

c'est pour sa je voudrai refere une nand 100% clean

Modifié par Elkmeleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mais à mon avis elle est hs et j'en ai fait qu'un :/ elle est lu par différant programme sur le pc mais pas par la console

ca veux dire quoi , ou le dump est bon ou il ne l'est pas , si j'ai bien compris tu as une console glitchée qui ne reboot plus apres maj ?? mais elle boot sur le xell ? c'est bien cela , et tu veux la faire rebooter en quoi origine ou glitché , juste en passant si par malheur , elle avait déjà un porbleme de boot en mode origine , se qui arrive a quelles consoles , il sera impossible de la faire reboot sans la puce

bon je vais jetter un œil a ton dump , c'est bien celui qui te permet de booter sur le xell ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veux dire quoi , ou le dump est bon ou il ne l'est pas , si j'ai bien compris tu as une console glitchée qui ne reboot plus après maj ?? mais elle boot sur le xell ? c'est bien cela , et tu veux la faire rebooter en quoi origine ou glitché , juste en passant si par malheur , elle avait déjà un problème de boot en mode origine , se qui arrive a quelles consoles , il sera impossible de la faire reboot sans la puce

bon je vais jetter un œil a ton dump , c'est bien celui qui te permet de booter sur le xell ??

Bé je me dit que si en remettant la nand "dump fraîchement extrait avant maj" et que sa fonctionne pas c'est qu'il y a un souci avec cette dernière.

OUI je voulais juste faire une MAJ du "glitch / dash" donc continué avec la puce et toujours dessus la console était a moi avant le glitch "neuve" et jamais eu de souci de boot même une fois glitché à par là j'ai déjà fais un MAJ de la nand et sa a fonctionné mais la non et bien-sure j'ai pas garder la nand du 1er MAJ :(

euh petite question , tu es en rgh2 sur ta cm ?

si je me trompe la nand que tu as posté est en rgh

c'est une glitch mais glitch 2 je ne pense pas

Modifié par Elkmeleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

cb 6750 donc je dirais rgh1

comment tu as procedé pour faire la maj ?

quand tu allumes sur le xell a la ligne 7 tu as compbien de f?

Dump avec un homebrew => maj avec xebuilder => injection avec le homebrew qui a fait le dump depuis j'ai essayer via le xell vue que j'ai plus que cette option ^^ et j'ai 7 f

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en reflachan la nand avec xelbuid et c'est un rgh1 je pense car la personne qui ma mis la puce ma dit

essaie de recreer ta nand en séléctionnant un vieux dash (avant 14719)

Modifié par Elkmeleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La nand que j'ai créé ne fonctionne pas... dommage.

Contact la personne qui a posé le Glitch pour avoir le dump de la nand se sera le plus simple je pense.

@+

C'est déjà fait mais il est pas dispo et pas sur qu'il est toujours ma nand vue qu'il me l'avait passer mais un bug sur le pc ma obliger a reformater donc nand perdus de mon coté :/

essais celle la

http://dl.free.fr/nm6LeVVp1

sa fonctionne pas :/

Pffffffff même mon windows phone m'a laché :s

Modifié par Elkmeleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share