Telechargement Du Profil Impossible [Xbox Live]


Messages recommandés

Bonsoir

J'ai voulus télécharger mon profil depuis la xbox et impossible de l'avoir j'ai un message d'erreur avec le code 80004005 et quand je vais sur le site xbox live que je me connecte j'ai ce message :

Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.

Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.

date: 13/04/2013 19:11:30 code: s: id: req:

Modifié par Polak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde je me suis un peut plus renseigner pour ce que l'on peut apeller un 'CRASH' sa me la fait a toute mes pote qui joue sur le live pas d'inquiétude cela remarche dans quelque minute ou heure !

Cordialement !

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

XBOX LIVE Marketplace

Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants:
  • Creating new or accessing existing Minecraft game saves
Affectant les plateformes LIVE suivantes:
  • Xbox 360 Console

Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.
XBOX LIVE Service
Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants:
  • Connexion à Xbox LIVE

Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

XBOX LIVE Marketplace

Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants:

  • Creating new or accessing existing Minecraft game saves
Affectant les plateformes LIVE suivantes:

  • Xbox 360 Console

Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.

XBOX LIVE Service
Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants:

  • Connexion à Xbox LIVE

Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

bha surper merci de l'infot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué bon bref, quelqu'un peut me dire si son problème est résolu car moi perso sa ne fonctionne pas, et quand je met téléchargement de profil sa me met Impossible de télécharger les profils xbox live pour le moment. réessayez ultérieurement code erreur 800004005...

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué bon bref, quelqu'un peut me dire si son problème est résolu car moi perso sa ne fonctionne pas, et quand je met téléchargement de profil sa me met Impossible de télécharger les profils xbox live pour le moment. réessayez ultérieurement code erreur 800004005...

Merci D'avance

En fait ta pas lu ? Il travaille sur ce probleme ! donc ton profil tu le dl quand le probleme est résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ta pas besoin de reprendre ton gt sur le live c'est une parti des serveur qui merde actuellement car j'ai du monde sur le live mais les voir pas la ca commence a revenir vas sur https://live.xbox.com/fr-FR/Friends?xr=socialcommunication tu vera que tu a 0 en ligne et hors ligne aussi mais ca revient vue que ma photo et ms sont revenue par rapport a ya quelle que minute

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes ces informations ! Cela me rassure , je pensais que mon profil avait un probléme anormal.Et là je viens d'apprendre que ce n'est qu'une erreur technique donc merci pour toutes ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces