Release Tn-V V3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Total_Noob l'avait annoncé dernièrement mais son développement a prit moins de temps que prévu et le TN-V3 est maintenant disponible.

TN-V2.png

Nouveautés/corrections :

- Possibilité de jouer avec les jeux à exploit (les deux premiers lettres de la sauvegarde seront remplacées pat "TN")

- Support du plugin VHS ‘PSPConsole’

- Support des jeux patchés Prometheus

- Correction sur les exploits Super Collapse 3 et Urbanix JP

- Correction sur le driver msfs

- Ré-écriture du lancement des Elf, corrige des bugs sur certains jeux comme ‘Splinter Cell’

- Redirection des fonctions "Power" qui ne fonctionnaient pas avant

- Les jeux Ps1 achetés fonctionnent à nouveaux

download.gif TN-V 3

homesite.gif  Site officiel : wololo.net



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9876

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

bonjour

Official TN-V4 changelog revealed

It is already the 2nd December 2013 and we are still patiently waiting for the official release of the new TN-V4 eCFW, which will bring us a kernel mode to the firmwares above 2.02 (up to 3.00+) and will turn all usermode exploits, that we’ve released this year, into kernel mode. But now let’s take a look at the changelog of TN-V4:


Official TN-V4 changelog:

Added high memory support for FW 2.1x ONLY.

(Update to Firmware 2.10/2.11/2.12 and get one of the 2.12+ exploit games!)

Added an option in the recovery menu to apply the PS Vitas registry (Registry hacks ->). (These registries will be applied: PSN, language, button assign, password lock, date, adhoc, wifi)

Added automatic recovery menu boot at first use. (This prevents you to boot into an error message)

Added ‘Fix exploit savedata’ option. (With this enabled, you can play the exploit game. The first 2 letters of the savedata folder will be replaced with ‘TN’)

Added possibility to hide the exploit game in XMB.

Added ISO category support for GCLite.

Added possibility to change HOME and NOTE combo buttons (Advanced -> Advanced configuration ->). (If no buttons are choosen, you can HOLD the Livearea button (the blue PlayStation button) to simulate the HOME button)

Added patch to enable 6.60 kernel modules decryption.

Fixed CPU underclock.

Fixed infinite bluescreen error.

Fixed lots of Sony’s msfs driver bugs.

Fixed all bugs made in TN-V3.

Fixed original pscode region determination.

Fixed bug that did not allow you to go to the Livearea screen.

Fixed bug where HOME button was simulated, when you opened the Vita OSK.

Dummied Temperature and Volt power functions to avoid long negative strings.

Improved ISO cache core.

Improved ‘Install Addon’ feature. This option is now removed from recovery menu and is always enabled.

Removed semaphore wait in flash0 emulation. This enhances the reading speed of flash0 files (most noticable in Theme Settings).

Made some cosmetic changes in VSH Menu and recovery menu and added possibility to change the color of these menus.

This sounds like a lot of awesome and great new features and functions. With the released TN-V4 changelog, we might can expect TN-V4 to hit soon~ish.


Remember, TN himself gave us a time frame which was ‘November to January’, so it is possible that TN-V4 can hit in the next few weeks.

And now, since people like pictures, some pictures of the new functions.

PHvBdtA.jpg

There are a few colours to choose from:

Red, Blue, Green, Purple, Cyan and Yellow.

wmjnSU3.jpg

Same for the recovery menu. The following colours can be chosen:

Red, Blue, Green, Cyan, Purple and Yellow.

odHOPJr.jpg

You can use 2 buttons to simluate the Home and the Note button. You can choose from the following buttons:

Up, Down, Left, Right, Start, Select, Cross, Circle, Square, Triangle, L and R.
You can not choose the volume buttons or the touch screen.

Z79i0v2.jpg

This will apply the PS Vitas registry to the PSPemulator. This includes the language, the PSN account, the Nickname (PSN Name) and other settings.

We can’t say this enough, be sure to prepare your PSN Wallet and keep an eye at our forums. TN-V4 might be available soon.

http://wololo.net/2013/12/02/official-tn-v4-changelog-revealed/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeux pour lancer l'exploit est sur le store mais c'est un exploit en USER mode. Pour moi aucun interêt et je vous conseil de passer votre chemin. TotalNoob a un exploit KERNEL pour le FW 3.00 de la Vita. Moi je veux juste pouvoir jouer à mes jeux PSP non dispo sur le Store comme RidgeRacer 2 (y a le 1 mais pas le 2 !!!). Et le fameux Crisis Core tjrs pas dispo pour nous autre européen !

Si ils veulent pas qu'on utilise des exploits, ils leur suffit de lire les forum Sony, même sur les forum Square il y a les pétitons et toujours rien. Dommage ... En plus il y a des pépites qui sont sortie au Japon sur PSP et pour celui qui les importe il y joue sur PSP mais aucun moyen d'y jouer sur Vita.

Imaginez la PSVita TV avec tous le catalogue PSP !!! Et avec ça faire un émulateur comme PPSSPP et mettre des jeux PSP disponible sur le Store avec un moyen de les transférer sur un appareil Android ...

Moi j'ai un Xperia PLAY, je me souviens des belles promesses !!! Heureusement YIfan Lu à décrypter l'algo de compressions des jeux PSone du Play Store car on attend tjrs les jeux PSone. Et aussi la cértification des HTC comme Playstation Capable ... au début on rigole mais maintenant ça fait peur de voir que c'est du marketing et en fin de compte ils perdent une pétées de thunes ... Ils sont franchements trop con des fois que ce soit chez Sony,Crosoft et BigN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, euh tu vas vite en besogne lol

Pour lancer l'exploit Kernel il faut tout d'abord une faille usermode, la faille Kernel est dans le firmware et non dans le jeu, totalnoob fournira les fichiers pour lancer l'exploit Kernel selon le jeu utilisé, donc pour ceux qui connaissent le nom du jeu qui vient d'être révélé foncez si vous voulez pouvoir utiliser le futur tn-v sur le firmware 3.0 qui devrait maintenant pas tarder à sortir vu la sortie de cet exploit.

Je cite un passage sur Wololo:

As I contacted TotalNoob recently, he clarified to me a few steps of the release process: the TN-v4 release will be preceded by a usermode exploit announcement: this will be a psp game, that we will most likely announce as a ninja release here. The game will be required to trigger a usermode exploit, itself leading to run the kernel exploit. Of course, any other usermode exploit released in the past should work with the kernel exploit, but people on the latest Vita firmware will definitely need a fresh and unpatched usermode exploit.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour la clarification, j'avais lu les grandes ligne donc ce sera un exploit avec privilège excalation d'ou le besoin d'un exploit user mode en premier. J'ai pensé à tord que l'exploit de TotalNoob serait un nouveau jeu et avec directement accès à un exploit kernel. Donc foncer ceux qui veulent effectivement profiter de l'exploit kernel mais ça va faire deux jeux à acheter pour pouvoir jouer à quelques jeux PSP ... Moi je vais passer mon chemin, j'ai espoire de voire Crisis Core sur le Store prochainement et pour RR2 c'est relatif, je peux jouer à RR7 sur PS3 :) Et surtout deux jeux, le premier est pourri et j'ai déjà donné pour UNO mais ensuite j'ai mis à jour.

Merci pour la rectification amigo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car je vois pas comment depuis une sandbox il se pourrai qu'il y aie un exploit kernel. A part si depuis l'exploit user il a réussi a lancer des module modifié permettant une montée en privilège se qui est aussi possible mais est beaucoup plus trivial (dificile). De plus pour avoir un accès en écriture à certaine plage mémoire, il faut être en mode kernel.

Donc j'ai pensé qu'il faudra un deuxième jeu mais maintenant que tu me fais la remarque c'est tout à fait possible sans mais je me demande bien comment ? Surtout que l'emu PSP sur Vita est une machine virtuelle.

10 euros c'est pas la mort mais ensuite si y a des jeux Vita qui sortent faudra mettre à jour alors soit je fais pas la MAJ et j'achète une Vita PCH-2004 pour jouer online, soit je met à jour et je continue de jouer, dure dilemme.

En plus l'émulateur PPSSPP sur Android commence à bien donné et j'ai un Galaxy Note 3 faudra que je test les performances. Sur mon PC Wipeout Pure & Pulse, RR2 et d'autres jeux tournent perfect donc c'est limité maintenant ce hack pour moi et j'ai deux PSP, une 1000 et un 3004.

De toute manière je prévois d'importer une PSVita TV et je voulais acheter la PSVita PCH-2004 blanche.

Le jeu est encore sur le Store je ferai des tests demain sur mon Note 3 pour voir si Crisis Core fonctionne et RR2. Si ils fonctionnent correctement je vais laissez tombé. De plus je suis sur 3DS à mort ces derniers temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oki, donc je te confirme, seulement besoin d'un seul jeu pour lancer la faille kernel. En fait n'importe quel jeu contenant une faille user pourra permettre de lancer la fameuse faille kernel, il nous faut juste les fichiers de total noob qui à la place de lancer le vhbl lancera le tn-v4. Les anciens jeux par éxemple comme Fieldrunners compatible VHBL pourra lui aussi lancer la faille kernel. A l'époque où j'étais sur l'ancien TN-V (ancien firmware), il me suffisait juste de lancer un seul jeu, c'était UNO je crois ou Urbanix je sais plus, là ça sera pareil.

En gros tout est bien résumé dans la citation de Wololo que j'ai mis plus.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share