Skin Fsd3 Blade (Pré-Nxe) Maj By Psychomantis59


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chelou marou. j'ai une jtag falcon tout ce qu'il y a de plus basic.

bon je vire la premiere proprement et je retest voir.

PS: Psycho j'ai préparé un article sur le portail j’attends ton feu vert. (mais y a pas le feu, c'est au cas ou... si je me trouve en mode overfullbooked et que j'ai pas le temps, comme ça c'est tout prêt ^^)

--------------

Rien a faire avec la version posté hier a 23h39 dans le post de psycho, je boot pas sans disc dans le lecteur.

d abord j'ai remis le skin default, puis reboot, virage du skin premiere version prenxe, reboot, je place le skin prenxe, reboot, je le défini par defaut, reboot, freeze sur welcom fsd3.

par reboot j'entends un arret complet de la console. je met un disc soit audio, video ou jeu et hop tout marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo je comprend pas la version que j'ai mis a dispo hier soir chez moi tourne nickel sur la jtag falcon le seul soucis que j'ai rencontrer c'est ce que j'ai remonter hier au changement de skin fin je vais tester un peu plus mais chez moi j'ai aucun soucis de blade mais pense que ta pas virer la 1e proprement et mis la 3e car entre les 2 l'arborescence et différente la 3e se rapproche plus du skin default pour justement que le lancement du dvd s'éffectue et pense que cest la ou ya soucis pour toi sinon marou jai regarde pour éjecter quand tu et sur le btn ou ya le nom du jeu j'arrive a le faire mais ca provoque des crash donc la pareil soit pour ejecte tu reviens sur homebrew puis x ou directe dans le menu guide.

La vais regarder pourquoi ca foire quand on change de skin et voir pour le lecteur audio qui sert a rien mais fais parties du skin d'origine donc ca serais dommage de le virer la il marche mais on peux pas ecouter la zik si on quitte le menu. Ben enzo tu peux faire ton article ya pas de soucis de toute facon si fais des maj elle seront mise a dispo ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ok maintenant, je suis passé sous xexmenu j'ai tout viré les skins du repertoire FSD mais aussi ceux contenu dans le rep data/skin.

j'ai reboot sur fsd3 et j'ai clear par le menu settings et reset le skin par défault. j'ai retélécharger la maj de 23h39 et ça roule.

Sauf :D onglet settings filemanager ne se lance pas, parcontre il marche sur le blade Y à gauche.

je up cette maj sur le serveur est publie un article :) c'est vraiment gentil ce que tu fais pour nous les pauvres geek :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups effectivement un petit oublie :) bon le bouton ejecte fonctionne now me reste a voir pourquoi il foire quand on change de skin mais pense que justement cest du a ce que marou a remonter hier vu que encore une fois il va pas chercher les infos dans le xex ;).

Bon modif en cours du changement de skins avec la new version et ca a plus lair de crash ou freeze me reste plus qua tous bien replacer et vous up pour test ;)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair Marou !

l'article est fait http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4168 il sera bientot sur le forum, j'ai fait en sorte que le premier lien pour le dl (sur le premier post ici ) soit toujours la version a jour ainsi que sur l'article. donc quand tu maj, je remplace celle du serveur et celui qui dl aura toujours ta dernière version.

Je suis trop content, maintenant quand ma xbox démarre j'ai le sourire aux lèvres et j'ai tout ce que j'utilise sur fsd sur la même page et sous mes yeux. merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais t'inquiete, sinon t'aurai pas répondu à mon post. l'article c'est que ça part dans les flux rss google, internet toussa ça sort de gx et comme c'est tellement bien ce que t'as fait, faut que tout le monde en profite (moi j'ai un compteur de dl dans quelques temps je te dirai combien l'ont pris)

pas de soucis pour les maj, suis la pour ça :)

par contre Psycho, je vais fermer ici on va continuer sur l'article quand newserator le rapatrie sur le forum, pour éviter le doublon et aussi que la news tombe aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces