Skin Fsd3 Blade (Pré-Nxe) Maj By Psychomantis59


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la ou on lance le jeux , play game , je n ai pas regardé si je pouvais le copier , juste essayer de lancer un jeux original

merci psycHo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon la ca marche par contre je ne peux pas faire comme sur le fsd3.0 ou ca marque open close reading ect dés que jessais de implanter ca fais tous foirer et donc jen conclu que sur mes 1e essais le soucis venais de la ;)

http://www.multiupload.nl/P26QDJ2AMG

Bon vais voir si peux pas ameliorer ca pour que au minimum a la place du play game ca affiche le nom du jeu :)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci génial, moi j'attends un peu pour voir si tu arrives à l’améliorer un brin, ou pas c'est pas grave

et après je le colle sur le portail GX que tout le monde même l’extérieur profite de ton taff, c'est tellement bien :)

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m avais envoyé le lien en mp et apres teste ca crash direct , je crois qu il cherche d ou ca vien

plus rapide psycho , on as posté en meme temps

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai refais un teste comme tu me la demandé , en bootant avec avec un jeux

le skin ne crash plus mais toujours le meme soucis , pas moyen de lancer le jeux

j ai trouvé aussi un autre beug , on ne peu pas changer de skin une fois sur le prenxe

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon la il boot donc si tu essais de le lancer il ejecte c'est ca ben reclique il va refermer et rescanner le dvd et la tu verras ca ce lance sinon pour la partis changer de skin cest voulu comme ca par auteur :).

Mais tkt suis entrain de chercher pourquoi ca foire et pense que ce fameux bouton ejecte doit avoir la même place que celui du skin par default vu qu'il va chercher cest info a une place précise du defaul.xex et que auteur a pas suivis la mise en page du skin default ca fou le box mais suis sur le coup dejà avec un dvd dans le lecteur ca boot a coup sur donc j'ai déjà en partis trouver le malaise

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben cest pas pratique de foutre un jeu dans le lecteur pour lancer le skin car doit bien avoir des gens qui ont un lecteur hs ;) puis j'aime pas faire le travail a moitier on me reproche peu etre mon orthographe mais coter bug jessais de les resoudre du mieux que je peu hihi

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouver pourquoi le skin veux pas boot normalement c'est tous simplement du a la mise en page du skin qui est différente de celle par défaut donc il trouve pas a l'endroit voulu ce qu'il cherche et donc freeze le seul moyen serais de tous remanier le main.xur la viens de test en faisant la même arborescence que le default et ca boot sans dvd dans le lecteur mais du coup ya de nouveau bug et ça ne gère plus les 5 menus mais 4 le 5e s'affiche mais aucun bouton fonctionne normal pas prévu et donc du coup ca provoque un crash au boot.

Mais si je fais poursuivre jai bien mes jeux sur hdd et sur dvd qui se lance sans soucis. Vais voir ce que peux faire car la cest plus du tous une compatibilité a faire mais a refaire le main et du coup ya pas mal de taff.

Donc vous promet rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce qui fou la merde cest le bouton eject ;) et le fichier registerdvd mais le lecteur audio a un bug avec ma version en cours pour ca que demander fin il va aller mais des quon quitte ca coupe la zik alors que sur ancien version en faisant lb ou lt je sais plus la zik continuer fin perso ca sert a rien mais prefere demander la suis toujours entrain de voir car jarrive a boot sans jeu dans le lecteur mais par moment il freeze a cause de la ou est placer le registerdvd justement et vois pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars voila la nouvelle version chez moi ça marche bien j'attend vos retours ;)

http://www.multiupload.nl/P98W73RAJP

Le seul soucis que j'ai pu voir c'est si je change de skin tous va de pre nxe vers autre mais de autre a pre nxe au boot celui ci freeze mais si on éteint et relance la console alors la ça marche bien pourquoi je sais pas mais peut être du a ce que marou a remonté toute au sujet des changements de skins.

Je regarderais pour modifier ca voir si c'est bien ca

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui cool, j'arrive pas a démarrer dessus sauf si j'ai un jeu officiel dans le lecteur (jtag pas flashée).

et sans disc elle boot que si je maintiens le bouton Y de la manette au boot console ? :mellow: (rien n'est prog sur mon Y lol)

et si je démarre j'ai souvent des bug sur Y et B les lames de cotés qui se ferment pas. photo dessous.

136652855060-600.jpg

si je démarre avec un disc, une fois demarrée, j'eject le media, je reboot fsd il repart bien.

1366529033188-600.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc je suis repassé à la premiere version que tu as fais( celle ou ça éject au lieu de play)

car en faisant Y la lame gauche s'ouvre et tu peux d'ici par l'explorer, lancer le dvd sur default.xex.

136652930963-600.jpg

Mais il y a beaucoup plus simple, CAD appuyer sur guide et lancer le jeu.

136652983326-600.jpg

Copy dvd marche normalement sur cette version et sur cette même lame.(Y) et aussi sur le blade systeme violet de la photo.

1366529484164-600.jpg

en faite je te dis tout ce que j'ai rencontré, mais perso la première version me suffit à moi, tu peux tout faire et elle est stable, c'est clair que si elle lisait le jeu au lieu de faire eject cela serait mieux, mais bon Guide et lancer le jeu c pas sorcier, et si c'est pour te voir t'arracher les cheveux ça craint sérieux ;)

Arrête de te souler bordel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces