Skin Fsd3 Blade (Pré-Nxe) Maj By Psychomantis59


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Sujet fermé car passé en news ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273996-skin-fsd3-dashboard-a-onglets-prenxe-compatible-link/#entry2083591 ou vous pourrez télécharger le skin fini par Psychomantis59

Bonjour.

Beaucoup on gueulé quand nous somme passé du premier dashboard (blade) au NXE et ça a hurlé au passage du NXE vers Metro, cependant FSD et pour moi tout aussi bordelique il est tres difficile de trouver un skin fsd3 à la fois sobre et rapide ( en fait j'en connais qu'un seul Emergence 1 ligne tout est dessus et basta. )

impossible d'en trouver un qui fonctionne aujourd'hui et je suis persuadé que si ce skin était refait, il ferait un véritable carnage (si au passage il n'est pas détruit par une trad fr ;) )

Pourtant il doit bien exister, mais impossible de trouver. Celui la affiche link, donc il doit marcher sur FSD3

Enfin voila comment j'aimerai trop.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouch rien qu'a voir le taff a réalisé et que tous ceci fonctionne sans bug c'est un sacré challenge pour celui qui aurez le courage de l'entreprendre surtout en partant du skin default.

Mais c'est une idée a creuser effectivement.

Yaurais pas ton bonheur sur spiffy360 vu que ça te gêne pas qu'il soit en anglais? Si oui doit bien avoir moyen de le faire fonctionner sur fsd 3.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut psycho;)

ba non justement, enfin y a une version pour fsd2.2 est en fait c'est celle de la vidéo elle fait 110mo, mais l'auteur dit qu'elle peut bug sur fsd3

et enfaite moi en l'essayant ça fige ma console, j'avais écris au gars, il dit de test en décompressant le xzp mais ça marche pas mieux.

j'imagine que c'est un challenge et toi encore plus car à la différence de moi toi tu sais comment ça se fait.

mais ça serait vraiment trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'arrive a le faire booter aléatoirement mais des que lance la partie jeux c'est la cata et vu que je ne suis pas le gars ayant créer ce skin c'est d'autant plus dur a comprendre comment lui a procédé.

Vais me pencher dessus avec pezed voir si ensemble y'aurais moyen de trouver une solution a ce soucis car 2 têtes valent mieux qu'une.

Bon j'arrive pas a comprendre pourquoi il boot aléatoirement doit avoir un truc dans le skin.xur qui fou le box avec le default.xex car en mettant le skin.xur de la version par default plus de soucis niveau jeu mais par contre niveau deco ya plus rien lol ce qui est normale donc faut que j'arrive a trouver ce qui viens interférer dans le fonctionnement du skin.xur en somme c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin ;)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est super gentil, mais vous arrachez pas la tete non plus.

peut être que si un jour ton équipe a envie de refaire un skin, ce old dash est une bonne idée, la meilleure interface qu'ait connu la 360 pour moi simple et efficace. sans parler de l'aspect nostalgie ^^

Autant je trouve Metro super pratique sur windows 8 et windows phone, car ils sont tout 2 tactiles et c'est la que ce type d'interface prend tout son sens. mais sur la xbox avec une navigation kinect ou manette c'est pourrie et surtout complétement inadapté, le reproduire sur FSD, c'est limite une mauvaise plaisanterie :D mais il en faut pour tout le monde.

je connais rien mais c'est pas l'histoire du cover flow qui foutrait le dawa dans les jeux ?

en tout cas, c'est super sympa de te pencher dessus et je me répète te prend pas la tete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut je suis tous a fais d'accord avec toi au sujet du métro mais a la voix sa pourrais être sympa si yavais du fr et oui suis fier d'être francais mais c'est une question de gout.

Ce vieux dash est bien mais trop sobre pour moi qui aime les animations encore une question de gout.

Vais encore regarder et essayer de comprendre pourquoi celui ci boot aléatoirement et par moment plus du tous fin pense que ce skin n'a pas une base d'origine en 2.2 dirais plus vieux et donc du coup doit avoir des parties dans le main.xur et ou dans le skin.xur qui ne sont plus adapter et celui ci freeze.

Pour le coverflow j'en suis pas sur car il se lance quand je vais dans les jeux c'est au moment de le quitter ou ya un crash.

Fin tu sais t'a beau me dire te prend pas la tête tu peux demander a Pezed quand suis dans un truc qui me plais je lâche rien et perso ce skin mérite d'être mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, nan on sait pas bien compris, moi aussi j'aime ma langue, je me suis mal exprimé.

c'est juste que quand tu fais un truc de dingue, si tu le fais en français forcement il concernera moins de monde.

En anglais ton truc fait le tour de la planète, tu te fais connaitre et tu peux faire un carnage avec, c'est ce que je voulais dire et c'est plus simple pour (france, italie, espagne, allemand, etc...) de comprendre car nous sommes habitués open/close/update/settings/skin etc... qu'un anglophone et tous les non francophone aussi, ouverture/fermeture/mise à jour /parametres/peau lol.

En technique c'est moins joli et surtout plus long le fr, mais c'est de l'ordre du gout comme tu dis.

Fait au mieux alors, si t'as décidé en fr ou uk osef (mais c'est juste dommage pour vous)

la 360 a encore un peu de gloire devant elle, tu as le temps et si c'est pas possible t'inquiete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me doute qu'on sais mal compris et chacun ces choix perso moi et anglais ca fais 2.

Mes skins les fait en exclu pour GX board francaise donc logique que le skin soit en français et le fais pour les français et non pour le reste du monde je ne demande pas a être connu le fais pour mon plaisir avant tous.

Pour en revenir a ce fameux skin j'arrive a le faire booter a chaque fois mais j'ai du pour cela copier en manu dans le dossier data/skin/prenxe.xzp les dossier settings et xml car dans la partie xml ya des xml non connu du skin default et donc du xex d'ou le bordel au boot.

Faudrais reprendre tous le main.xur car comme je le penser ce skin a étais fais sur une base plus vieille que la 2.2 suffit de regarder le bouton gamesxbox360 pour voir dans le path x360.xur qui n'existe plus étant incorporer au default.xex.

Pour la mise en page du main sur celui origine on bosse sur 3 tab principales celle verticale qui vont chercher les infos dans scnmain ou scnutilities.

Dans celui ci on a plus 3 tab principales mais 5 ce qui n'est pas trop génant si ces tabs étais organiser de façon a soit aller chercher les infos dans scnmain ou scnutilities hors ici tous est mélanger d'où les crash.

Donc je comprend pourquoi auteur a pas mis à jour en 3.0 fin en tous cas en voyant le taff qu'il a réaliser a l'époque lui tire mon chapeau.

Fin voila j'aurais aimer au moins te faire la base fonctionnel veux dire qu'il boot sans crasher et qu'il naurais plus qua faire les modifs pour tous ce qui est settings , link ect mais la c'est quasi impossible avec la version actuelle et vu que je n'aime pas reprendre le travail d'un autre préfère laisser tomber.

J'aurais au moins regarder a le faire fonctionner sur 3.0 après peu être que d'autre skinneur ce sentirons la motivation a recréer ce skin.

Voila désoler Enzo jespère que tu n'est pas trop décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon avec un peu de réflexion et de recherche j'ai vu qu'il y'avais une version plus ancienne qui ne gérer pas encore le coverflow ect et donc j'ai fais le test pour que celui ci boot et bien j'ai pas le coverflow et quelques options mais le skin fonctionne bien et sans crash donc de la doit avoir moyen de rajouter tous ça sans trop de soucis ;).

Tes dit que j'étais un lache rien mdr.

Bon ben crois que c'est bien le fais de foutre le coverflow qui fou la merde

Sinon la preuve en image :)

bon faut now mettre a jour tes les xur ;) sinon la partie link ect du menu xbox fonctionne.

Ensuite faut voir pour le coverflow voila.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Par contre je n'ai fais que adaptation et la maj des xur je n'ai rien modifier au skin car je n'en suis pas auteur ;)

Tu le remarque que maintenant que j'étais un grand malade mdr

voila tu me diras ce que t'en pense.

Ca fut plus long de trouver une version fiable que de faire l'adaptation et la maj hihi.

http://www.multiupload.nl/IX2LGCQMKM

voila ;)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en pense que je me sens trop redevable et je sais pas quoi faire pour te remercier :)

c'est terrible, il marche impec t'imagine même pas comment tu me fais plaisir, je te remercie vraiment énormément pour le temps que tu as passé.

Psyco, tu sais déjà que je suis au service de tout le monde. Mais si je peux par n'importe quelle manière te rendre la pareil, compte encore plus sur moi ;)

merci beaucoup en tout cas c'est trop chou ^^

-------------

J'ai collé un lien gx pour le DL en bas du premier post

-------------

Oh bordel en plus je peux choisir la couleur c'est trop bien :D

1366107728194-0.jpg

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben un simple merci me suffit mais bon il est possible de l'optimisé beaucoup plus car j'ai vu des choses qui font bouffer de la ressources pour rien déjà rien que le fais de faire afficher 4 fois avatar alors qu'il aurais très bien pus le foutre a la racine et jouer sur les opacity pour l'afficher dans les x menus et ensuite ta pas mal de menu devenu inutile comme marketplace et xlink kai fin comme tes dit vu que ce n'est pas mon skin et pour ne pas a voir de soucis préfère pas le modif me suis fais avoir une fois pas 2 ;) .

Fin voila now tu sais qu'on peux faire fonctionner un vieux skin sur une base récente ;).

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ca change grave , l essayer c est l adopter!!!! je le garde woot

encors merci enzo et psycho ( ta vu j ai pas oublié le H de hawai) ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas moyen de lancer un jeux depuis le lecteur quand j appuy sur A ca me l eject

pesonne na remarqué ??

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mé kel pyskopat :D

lol c'est ton logiciel de capture PinkFloyd, demande à Psychomantis va t'filer un cours ^^

PS: Ah oui marou^^ ça fait eject, j'ai pas vu car les jeux je les lances que sur la vraie console, la jtag c hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces