Xbox Dvd Menu Avec (Maximum ?) 99 Isos


Messages recommandés

Bonjour,

Il m'a semblé il y a de cela quelques jours, avoir mis sur mon HDD externe plus de 99 isos (dans les 107 si je ne me trompe) et désormais avec le xkey dvd menu, au-delà de cette barre fatidique, ceux qui dépassent ne marchent pas...

Hormis le fait qu'il faille passer par l'iso menu pour avoir la totalité des isos qu'on possède, peut-on y remédier ? Car je n'aime pas du tout le menu iso en ce qui me concerne

Merci de vos réponses

PS: J'en profite pour vous demander quelle marche à suivre pour ajouter une jaquette (cover) manquante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah cette version "unstable" ne marche pas jusqu'au bout, arrivé à la 2ème étape DVD Styler, la barre de progression se fige à la moitié... (mal foutu comme système quand même !)

En ce qui concerne la cover manquante, j'ai beau en rajouter une autre en jpeg avec la même taille, là non plus ça ne m'affiche pas la jaquette du jeu lorsque j'arrive à l'interface du menu DVD

Merci pour ton aide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, garde une copie du dossier temp avec tout tes covers sur ton pc

lance xboxdvdmenu exe, et une fois l'étape 1 terminé, avant de lancer lancer l'étape 2 remplace le dossier temp par celui sauvegardé

et là tes covers seront pris en compte

pour le bug dvdstyler

lance xboxdvdmenu.exe, et une fois l'étape 1 terminé, ferme xboxdvdmenu

demarre dvdstyler.exe manuellement (dans le dossier bin), puis dans le menu choisis Ouvrir > dvdTemplate.dvds

ensuite véifie s'il n'y a pas d'erreur dans l'ordre des titleset ou dans la composition du dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, garde une copie du dossier temp avec tout tes covers sur ton pc

lance xboxdvdmenu exe, et une fois l'étape 1 terminé, avant de lancer lancer l'étape 2 remplace le dossier temp par celui sauvegardé

et là tes covers seront pris en compte

Désolé de revenir aussi tard, mais ayant bien suivi tes consignes, il m'est impossible d'avoir la cover du jeu Blur (au début j'avais le fichier en "jpeg" que j'ai converti en"jpg" avec les mêmes dimensions, dans le dossier "temp") mais rien n'y fait...

Peux-tu m'expliquer à la lettre ce que je dois faire, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

en fait, garde une copie du dossier temp avec tout tes covers sur ton pc

lance xboxdvdmenu exe, et une fois l'étape 1 terminé, avant de lancer lancer l'étape 2 remplace le dossier temp par celui sauvegardé

et là tes covers seront pris en compte

pour le bug dvdstyler

lance xboxdvdmenu.exe, et une fois l'étape 1 terminé, ferme xboxdvdmenu

demarre dvdstyler.exe manuellement (dans le dossier bin), puis dans le menu choisis Ouvrir > dvdTemplate.dvds

ensuite véifie s'il n'y a pas d'erreur dans l'ordre des titleset ou dans la composition du dvd

Salut

Désolé de revenir aussi tard,

J'ai résolu depuis un bon moment l'histoire de la cover manquante de Blur (avec Photo Filtre)

mais pour ce qui est d'avoir plus de 99 isos avec la version unstable, pourrais-tu me préciser davantage lorsque j'ouvre dvdtemplates.dvds une fois dvd styler ouvert dans le dossier bin ce que je dois faire (titleset ou composition du dvd...) je n'ai que vaguement compris

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share