Intervertir 2 Nand Xénon.


kala
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai 2 cartes mères xénon dont l'une est Jtagable mais hs et une autre qui fonctionne mais non Jtagable.

Je connais la clé cpu de la première mais pas celle de la seconde.

Les clés des lecteurs dvd ont été extraites sur les 2 consoles.

Donc l'idée serait de récupérer la nand de la 1ère pour la mettre sur la seconde.

Mais ne conaissant pas les valeurs des e-fuses de la seconde, je me demande le "hack" est possible.

Modifié par kala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta 2ieme n est pas jtagable elle le restera , tout ce que tu peu faire sur xenon c est un deban

le downgrade est imposssible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprends surtout pas, c'est ce que tu veux faire au final et dans quel but ?

Gouter aux plaisir du Jtag. Ca parrait évident.

réponse claire, et net, c'est IMPOSSIBLE :)

C'est ce que je voulais savoir ( je m'en doutais un peu )

si ta 2ieme n est pas jtagable elle le restera , tout ce que tu peu faire sur xenon c est un deban

le downgrade est imposssible

Je pensais qu'en changeant la nand, il y avait moyen de bidouiller qlque chose avec.

Merci pour vos réponses.

Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris ton probleme tu as une cm qui supporte le jtag mais qui est hs , et une autre fonctionnelle ??

si sur ta 1er cm le cpu est en bon etat , la seule solution pour réaliser ton idée est de remplacer les cpu et les fichiers nand, mais franchement si tu n'es pas équipé pour le faire , laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris ton probleme tu as une cm qui supporte le jtag mais qui est hs , et une autre fonctionnelle ??

si sur ta 1er cm le cpu est en bon etat , la seule solution pour réaliser ton idée est de remplacer les cpu et les fichiers nand, mais franchement si tu n'es pas équipé pour le faire , laisse tomber

C'était l'idée, et non je suis pas équipé. Je pensais bien que cela aurait été trop facile en changeant simplement la nand.

:marteau: :marteau: :ninja::marteau: !! de la folie quoi hihihi hihihi

laisse tomber et vie ta vie !!! :ok:

Ouep j'ai laissé tomber. Maintenant je suis sur ma Jasper. Je voudrais la glitcher mais je suis un peu perdu (http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273359-glitch-sur-japser-15574/)

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share