Xkeys 360, Lecteur Virtuel Ne Se Referme Pas


Messages recommandés

bonjour, voila petit probleme avec mon xkeys le lecteur virtuel ne se referme pas tout seul et reste ouvert et quand je le referme avec la manette rien n apparit

SOLUTION ;

non enzo c'est résolu j avais mis la mise a jour 1.30 elle ne fonctionne pas j ai juste remis la version 1.27 nickel fonctionne


sans problème tu pourrait me renseigner quand j essaye de mettre dvd
menu sa ne fonctionne pas j ai un message d erreur sur le programme dvd
menu je te donne se que sa me met

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.Exception: Provided path is not correct
à IsoGameInfo.Iso.OpenIsoFile() dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\IsoGameInfo\Iso.cs:ligne 130
à IsoGameInfo.Iso.ReadGameInfo() dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\IsoGameInfo\Iso.cs:ligne 142
à XboxDvdMenu.Form1.gameBanner(ISO FileName) dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\Form1.cs:ligne 376
à XboxDvdMenu.Form1.createDVDStyleXML() dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\Form1.cs:ligne 579

à XboxDvdMenu.Form1.button1_Click(Object sender, EventArgs e) dans
A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\Form1.cs:ligne 832
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5466 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
XboxDvdMenu
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///C:/XboxDvdMenu.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5468 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5467 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5467 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Core
Version de l'assembly : 3.5.0.0
Version Win32 : 3.5.30729.5420 built by: Win7SP1
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Core/3.5.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
----------------------------------------
System.Web
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_32/System.Web/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Web.dll
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5466 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)

CodeBase :
file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
je suis avec windows 7 64 bits
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien se serait cool de venir donner la solution car si nous prenons tant de temps à essayer de rendre les topics facilement re trouvable, en demandant de modifier le titre ou de les déplacer dans les sections appropriés, c'est justement pour que, si le problème arrive à d'autres ils puissent avoir la solution.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces xkey , c est moi qui lui ai posé , xkey en 1.30 et dvd menu ok video a l appuie

mais a chaque fois qu il recois les consoles , cela ne marche plus (renvois juste carte mere et xkey non monté)

il repasse en 1.27 menu iso ok mais pas le menu dvd ( seven 64 bit sur son pc) dd 2.5 sans zapette

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptin c'est quoi ce délire encore ^^

t'as une explication ? parce que la je vois pas pourquoi la console marche chez toi en 1.30 et plus chez lui.

y a que quand il met son hdd que ça marche plus? parce que sans hdd l'xkey marche (enfin niveau, open/close drive).

quand au rapport avec l'OS, ça sert à rien un pc sur l'xkey, a part copier les isos sur un hdd qui a ce moment n'est pas lié à l'xkey, et limite créer un menu dvd, je capte pas non plus le rapport avec son pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptin c'est quoi ce délire encore ^^

t'as une explication ? parce que la je vois pas pourquoi la console marche chez toi en 1.30 et plus chez lui.

y a que quand il met son hdd que ça marche plus? parce que sans hdd l'xkey marche (enfin niveau, open/close drive).

quand au rapport avec l'OS, ça sert à rien un pc sur l'xkey, a part copier les isos sur un hdd qui a ce moment n'est pas lié à l'xkey, et limite créer un menu dvd, je capte pas non plus le rapport avec son pc.

pourtant je ne fait rien d exceptionnelle je remonte juste la console avec le xkey placer et se tout sa peut venir du hdd mes sa le ferait pas aussi avec une cles usb je se pas d ou peut venir ce probleme

je precise mon dd est un dd sata interne que j ai mis dans un boitier pour relier en usb au pc pour s en servir en externe peut etre que!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant je ne fait rien d exceptionnelle je remonte juste la console avec le xkey placer et se tout sa peut venir du hdd mes sa le ferait pas aussi avec une cles usb je se pas d ou peut venir ce probleme

je precise mon dd est un dd sata interne que j ai mis dans un boitier pour relier en usb au pc pour s en servir en externe peut etre que!!!!!!!!!

non j'ai fait pareil, sur plusieurs mais également sur celui que j'utilise tout les jours ^^ c'est pas ça.

Clair Jkilvan et ça doit être un truc tout con, en plus y a aucune différence entre 1.27 et 1.30 mise à part le keepalive réglable en seconde dans le cfg, mais les firms sont identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lui ai tout fais tenter , restauration de la sd , maj en 1.27 puis en 1.30

meme envoyé mes fichiers dvd menu , il reste a tester un formatage lent du dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus haut tu précise "sans zapette", ca aurait été bien de tester avec...

perso, mon xkey a fonctionné un temps sans telecommande avec un dd auto-alimenté, mais depuis que jai changé ce dd pour un plus gros (alimenté en 220), obligé de brancher cette telecommande sinon le dd n'est pas reconnu en mode dvdmenu...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait dejà explorer la piste avant de dire aucun rapport

son usage n'est peut-ètre pas directement lié au probleme mais elle influe sur la compatibilité, enfin c'est le cas pour moi...

sans zapette en mode dvd, dd non reconnu

sans zapette en mode iso, dd reconnu

avec zapette, tout est ok

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il se peut qu'il y ait un truc, le mien est chargé au max (wifi, remote,hdd)

hdd alim externe

en sortie usbdongle xkey j'avais une multi usb, pour mettre le hdd et la remote+le wifi.

d'un jour à l'autre ça marchait plus et j'ai cherché partout, sd refaite tout le tralala et toujours pareil.

j'ai changé la disposition des périphérie connecté, au lieu d'avoir le hdd sur le switch je l'ai raccordé sur l'usb de la remote et la il marchait.

j'alterne aussi avec le hdd du frangin qui lui est auto alim, et sans Y il marche partout peu importe ou je le raccorde, mais le wifi lui marchait plus.

au final j'ai fait un truc avec la multi usb, je l'ai charcuter et je lui ai collé un Y

136592761386-0.jpg

et la si je met sur un des 4 usb dispo tout ce que j'ai, y aura toujours un élément qui marchera pas, soit hdd ou remote ou wifi.

Alors j'utilise que 2 prises, sur une je met le hdd, auto alim du frangin ou le mien alim en 220v c'est ok, sur l'autre je met la remote et le dongle wifi sur l'usb de la remote si non il ne marche pas. et il ne marche pas seul non plus cad si je vire la remote, car avec le wifi j'en ai pas besoin.

et je peux pas faire autrement, la remote doit m'afficher en premier network ok puis le hdd, si je branche autrement le hdd est reconnu en premier et le wifi marche plus, tout comme si je vire la remote.

depuis elle marche toujours comme ça et sa date, donc c'est pas FW surtout que quand cela s'est produit j'avais rien MAJ ni xkey ni console, ni hdd rien du tout. et avant je faisais ce que je voulais sans Y en plus même pour le hdd auto alim.

y a des trucs louche... ou peut être le dongle xkey qui donne plus pareil qu'avant et qui fait que c'est plus ou moins alim correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai du gadget bas de gamme, voilà tout

d'ailleur, une maj à permis de mettre le xkey en veille, l'écran seulement, parceque si je lui colle un multimetre dans le cul jsuis certains d'y trouver du jus en permanence, la maj n'y change rien, comme au début quoi... si tu debranche pas le matos reste sous tension, meme console éteinte, jusqu'à ce qu'il claque...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas de gamme t'es gentil, depuis le début je dis que niveau fabrication c'est une belle merde, vendu à un prix d'or et de part ce fait dans un écrin à bijou !

c'est son fonctionnement et surtout le suivi de la team XK qui le rend terrible.

le wasabi des 3 odde est le mieux fini, par contre le fonctionnement est à chier et toute de suite grillé par le dashboard meme, donc imagine si ms veut le ban c'est le premier qui saute. et quand au maj tu peux allez te faire fuck il corrige meme pas leurs propres connerie, comme plus de led de mise en marche depuis la dernière maj qui a plus d'un an. comme ça qu'il marche ou pas t'en sais rien, tu n'as aucun moyen de controle, alors tu risques pas d'etre souler par les trucs qui reste allumé ^^

sinon pas la peine de sortir ton voltmetre, la maj remote éteint juste l'ecran. mais en faite le prob c'est pas l'xkey mais les usb consoles qui sont toujours ON, alors tout ce que tu branches dessus est en permanence alimenté, xkey, hdd, remote, wifi ou tout simplement ta manette, ou clé usb de profil live. dans ces conditions rien n'est possible sur la remote, mise a part lui coller un bouton on/off c'est pas une maj qui peut l’éteindre réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme resolut

je lui ai envoyer d autres fichiers pour tester sur clef usb

supprimer la ligne ALTSLIMFW=0 , ca marche avec dd 3.5 mais pas 2.5
metre les fichiers menu.xsk et xso a la racine ( pas dans games)
il avais le dd partitioner donc ca causais aussi probleme

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share