Decompresser Un Fichier .xpz


molodoii
 Share

Messages recommandés

Salut!*

j'ai un soucis pour décompresser un skin! depuis 2 ans que je me servais de XpzTool2 et aujourd'hui je me rappel plus comment m'en servir, j'ai télécharger un skin il fallais juste remplacé un fichier police!! j'ai donc ouvert le skin avec xpztool j'ai voulus le recompresser du moins le remettre d'origine un fichier .xpz ggne

le soucis j'ai recompresser mais maintenant j'ai un fichier "Xpz.archive" avec l'icone de xpztool je retelecharge le skin et je le trouve pareil type de fichier: Xzp Archive (.xzp) ggne et de là tous mes autres skins de coter sur mon pc son passer en Xzp Archive (.xzp)

comment remettre tous ces fichiers en ordre default.xpz!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut déjà c'est .xzp et non .xpz ;)

Tu lance le log xzptool tu fais extract.

dans file extract tu va chercher ton skin en .xzp

dans extraction path tu choisi ou tu veux qu'il soit décompresser puis ok.

Si tous c'est bien passer tu devrais avoir un .xzp(unpacked) a l'endroit que tu as choisi avec des .xur ect dans ce dossier.

De la tu fais ta modif.

Puis tu réouvre xzp tool

onglet build tu va chercher ton dossier et tu lui indique ou enregistrer le .xzp et ok.

Personnellement je n'utilise pas ce log car trouve qu'il bug souvent.

Voila j'espère avoir répondu a ta question. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut psycho!!

ben!! je l'aies utiliser plusieur fois sans soucis !! ce que tu m'explique est ce que j'ai fais et refais!! je decompresse l'archive de là j'ai tous les fichiers dans un dossier, et de là je vais pour recompacter mon fichier .xzp blush comme à l'origine ! mais tous mes skins sont devenus "archive .xpz ggne j'ai meme virer le soft j'ai toujours cette icone je me rappel plus j'ai extracor gui mais pareil il compresse pas comme je le veux! quand je build je recompresse sa me donne une archive .xzp

qu'est ce qu'il y as d'autre comme log pour remettre en ordre !! car meme si je retelecharge le skin je l'aies en archive .zxp directe ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la première fois que sa me fait sà avec xpztool2 tous mes skins de fsd de coter!! sont en "archive xzp (.xzp)" depuis que j'ai voulus recompresser ce skin ! d'habitude sa fonctionnais tres bien j'arrive pas à remettre mes fichiers xzp. en ordre!! comme je le disais meme si je retelecharge n'importe quel skin fsd sur le net je l'aies en archive xzp. ggne ggne je les renomé sans succés

xuipkg je l'aies de coter aussi mais sa fait pas mal de temps que je m'en suis pas servis je vais essyé quand meme !! mais je doute!

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut dit moi tu la installer ou tu liutilise sans avoir installer le log xzptool car je crois que si tu linstalle ensuite il reconnais tous les .xzp de cette maniere mais jen suis pas sur.

Sinon pour decompresser avec xuipkg voila la commande dos

xuipkg /u nom du skin.xzp tu fais ta modif et ensuite tu fais build avec xzptool.

Mais pense que ton soucis vient du fais que tu est installé xzptool donc désisntall le et lance juste executable pour voir si ca te fais toujours pareils. @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment désoler!! ho le boulet^^ :encolere12: ^ xpztool installer?? je l'aies trouvé et désinstallé! mais d'habitude juste à lancé .exe mais c'est vrai en y repensant j'ai dus faire une installation quand j'ai telecharger la dernière version de xpztool2!!!

c'est tous bon! mes fichiers .xzp sont revenus à leurs propriété d'origine! plus qu'à essayé ce skin!!

merci Psycho^^^!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!!

j'ai retelecharger cette fois xzptool v1.0!! là no soucis :ninja: une dernière question! quand je build le xzp il me demande la version 1 ou 3 ?? je me rappel plus non plus!! crying est ce que sa a son importance!! je pense car je me souviens qu'il fallais bien mettre la bonne version 3 je crois pas sur??!!^^:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut!!

pfff!!! après tous ces éfforts pour installé ce skin et déçus car ce n'est pas ce que je cherchais :whistling: en news Enzo avais mis une image d'un backgraound sur fond de compteur de voiture!! en news /fsd3 et ce background n'est pas intégrer au skin emergence que j'ai!! soit je me suis planté soit il y en a un autre!! je sais pas deg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!!

MERCI Enzo pour ce partage :ok: !! je cherchais le background dans le skin Emergence!! c'est ce genre d'architecture que je recherchais à créée mas sans succès,car pas d'aide de certains skineurs!! certains je dis bien^^ après sà j'ai laché l'affaire...... et je suis parti sur d'autres horizons dans le monde du hack sur Linux et Backtrack5 :ok:

sa fait presque 2 ans que j'ai plus refais de skins trop d'embrouille pour si peut!!^^^ je préfère essayé de faire ,si je peux avec mes compétences!! sans prendre la tete au gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est dommage les guéguérre ça m'a toujours foutu les boules, mais y a eu trop d'abus de mec qui piquaient le boulot des autres et sans citation, au final les meilleurs ont craqués :D et ce sont les utilisateurs qui payent car y a plus grand chose.

en tout cas moi osef, emergence est à aioros ou connu sous sagitairedudu sur gx, j'ai changé le background et recompilé le bidule c'est tout ce que je suis capable de foutre sur un skin. mais je suis content de moi (m'en faut peu ^^ le mariage fond et skin est excellent même teinte et aiguille a la couleur du texte.

1366019743156-0.jpg

n'empeche que sagitairedudu "aioros" est sympa tu peux le mp

si tu le veux en décompressé tu me mp et je te le file

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share