Impossible D'installer Rogero 4.40


Messages recommandés

Bonsoir, je viens de downgrader une PS3 en CFW Rogero 3.55. Lorsque je fait la MAJ vers la 4.40, après 34% d'installation j'obtient ce message d'erreure: 8002F14E.

Je ne comprend pas, j'ai réussi à le faire sur d'autre console.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait la 1.03. J'ai réussi à installer Rogero mais la PS3 ne reconais pas le lecteur BD et tout type de support USB... Au début j'avais réussi à installer Multiman mais impossible de le démarrer, écran noir. Depuis la PS3 ne trouve aucun périphérique, j'ai reformaté le HDD mais rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'a rien à voir !!

c'est une FAT cette PS3 ou une slim ??

tu as testé son lecter avant d'entamer le downgrade ??

si c'est la carte fille et que la console est bloquée actuellement, tu peux résoudre le problème facilement juste en mettant une autre carte fille fonctionelle à la place, l'update se terminera mais après il faut trouver un bon lecteur, faire le downgrade en 3.55, passer en FSM et faire le remariage du lecteur avec la carte mère, c'est la seule solution pour permettre à cette console de booter des homebrews et des backups PS3..t'as pas d'autres choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résolu avec une nouvelle carte fille. Il y a juste le témoin bleu qui ne s'affiche pas lorsqu'il y a un CD. La console est une slim. Comment la carte a t-elle pu tomber en panne d'un instant à l'autre? Oui, le lecteur fonctionnait parfaitement avant le downgrade.

Modifié par feron8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si c'est possible de faire l'intégration de la nouvelle carte fille sur slim !! ce genre de problème ne se voit que sur les PS3 FAT !!! attends d'autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

cest pas possible q'une carte fille d'une autre console marche avec une autre . car ya une cle pour lindentification entre la carte mere et la carte fille ci elle nest pas compatible alors le lecteur ne marche pas . cest comme la xbox ci la cle dvd ne corespond pas alors en peut pas lire les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share