E3 Flasher Quelques Questions


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait plusieurs recherche sur le net et il y a quand même toujours des questions que je me pose qui reste sans réponse. J'espère que vous pourrez m'aider :).

Si je souhaite réutiliser le E3 Flasher pour Downgrade plusieurs console, que dois-je faire ? Plusieurs dises qu'il faut flasher la E3 Flasher avec le Samsung Update, mais n'est-ce pas compatible qu'avec les NOR Samsung si j'update avec le Samsung Update ?

Si je suis en OFW 4.40, est-ce que la technique reste la même ? Ou bien il faut je change quelques choses dans des packs parce que j'ai regarder ce video

Et il donne un pack pour Downgrade la console mais dans le dossier il y a le OFW 4.21, donc je me demandais si il fallait le changer pour le 4.40.

En espérant que vous pourrez répondre a mes questions.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, l'update samsung apporte le support de la nand samsung comme nouveauté mais permet toujours de supporter les autres modèles !! tkt pas

pour ce qui est de l'utilisation sur plusieurs console, il faut cet update bien précis et pour le downgrade utiliser le dump patché et non pas le downgrade.bin de la team E3-flasher, tu vérifie toujours tes dumps avec le software BwE PS3 NOR validator v1.16 et tu patch le dump avec le nouveau Rogero PS3 NOR & Nand patcher v0.4

Puis sur chaque console tu fais une liaison (avec un fil et deux soudures) entre le point tristate de la carte mère et celui de la nappe de l'E3-flasher. Tu fais le write avec le mode FUN Flash.

Plus besoin du dongle pour le downgrade avec le soft de Rogero, une fois tu démarrage ta console après avoir injecté le dump patché tu met le CFW 4.40 Rogero v1.03 sur une clé USB avec l'architecture normale (PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP) et tu suis les instructions pour l'installer le plus normalement du monde.

Tous les firmwares sont downgradables tant que la CM est compatible (100+ modèles NOR et 2+++ date code 1A et inférieur)

Les PS3 ayants comme firmware de base le 3.56 son flashables aussi maintenant (date code 1A et firmware de base 3.56 avec metldr 0) avec le CFW 4.40 Rogero v1.03 par la même méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deux autres questions ^^

Est-ce que CECHG01 est compatible ? Parce que j'ai vue qu'il y avait quelques consoles incompatibles et je me demandais si maintenant ils etaient toutes compatibles.

Après le downgrade et le jailbreak avec le E3Flasher, est-ce que je retire le flasher et je le reinstalle dans une autre console ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ça je le sais. Mais, je souhaite savoir si c'est la bonne technique a appliquer

De ce que j'ai compris il faut que je patch mon Dump de NOR avec l'Auto Patcher 0.04 et ensuite je Downgrade en Flash Fun (Pour pouvoir utiliser le E3 Flasher plusieurs fois) ? Et c'est tous ? Tous devrait être bon par la suite ?

Merci :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share