[Résolu] Que Faire D'une Jasper En 8498


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai récup une Jasper en kernel 8498. Cette console doit surement venir d'un autre monde...

Je sais que la meilleur solution consisterait à effectuer un JTag classique mais je n'ai pas le matos approprié et j'ai surtout des modchip dans mes tiroirs dont j'aimerais me servir.

Comme je sais par expérience que la jasper peut s'avérer HYPER relou à glitcher, je voulais avoir votre avis. Quelle puce vous semble la moins galère à poser entre : Coolrunner rev B, Coolrunner rev C, CR3lite ou DGX 1.1S ?? (ne retrouvant pas ma Squirt).

Et quel kernel me conseillez vous d'installer ? celui avant le 15574 non ?

Merci pour vos idées/infos

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool... Nand-x j'ai, QSb pas bsoin je soude en direct :P Je me souviens juste avoir galéré comme pas possible sur la dernière FAT que j'ai tenté en coolrunner.......... et d'avoir abandonné c'est pourquoi je suis "inquiet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon une jasper sur du rgh 1 c est quand meme assez simple .Perso j utlise pour ce modele la puce de la glitchteam la Glitch360Key V1.1 et aucun soucis ,boot quasi instantané

Pour le dash n install pas au dessus de 13599 (pas sur du chiffre exact )sinon apres tu passe au rgh2 es la c est plus galere pour le boot.

Pour la puce moi j utlise celle cité audessus, mais sinon prend une coolrunner rev c , la cr3 lite et sympa mais pour du rgh1 elle ne te servira pas plus que les autres .

La puce de soulheaven es pas mal , mais perso je prefere pour le meme prix les coolrunner ou la glichkey.d ailleurs une nouvelle version arrive et au vu des videos et test ,ellle a vraiment l air d etre au top .hate de pouvoir la tester .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pti retour pour dire que l'installation s'est faite rapidement et sans problème... boot quasi immédiat (tellement rapide qu'au début jai pensé que ça marchait pas lol).

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share