Psp1004 Ne Démarre Pas, Pas De Led...


lolof
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye de faire démarrer une psp1004 qui avait le connecteur d'alimentation cassé (la petite pioche au centre). La psp fonctionnait avant ce problème mais a été stockée 2-3 mois avant de me la donné...

Je viens de remplacer le connecteur et vérifié sur les 2 pins du connecteur de la carte mère que le 5V arrive bien. Le 5V est bien présent donc le connecteur ainsi que le chargeur sont ok. J'ai également vérifié les fusible, tous sont ok.

Avec Batterie, chargeur connecté, pas de led allumé (batterie peut être déchargée ou hs), la psp ne démarre pas. Idem sans la batterie....

Est ce qu'un power board défectueux pourrait produire ces symptômes?

Pour tester, dois-je toujours reconnecter l'écran ou bien les leds sur le powerboard s'allument même si l'écran n'est pas connecté ?

J'y connais pas grand chose en psp mais je sais que tout ou presque est réparable alors ne me dite pas que la cm est morte :-)

Merci pour vos conseilles, je voudrais vraiment la voir démarré!

EDIT : quand je mesure le 5V au connecteur carte mère. Je mesure 5,3v puis cela tombe a 3.7 puis remonte a 5,3 et ainsi de suite... Comme si cela n'était pas stable.. Est ce normal ?? Par contre la sortie de l'alim donne un beau 5,3 5,4V...

Modifié par lolof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share