Probleme De Gravure, Plus Rien Ne Marche...


sion_hunter
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis j'ai un mega souci avec mon nouveaux graveur, je vais tenter d'expliquer en rapide mon souci. hier j'ai été cherchez un graver compatible max burner (un Samsung) mon lite-on a rendu l'ame, je rentre chez mois, suis tout les tuto et tente une gravure 30 min plus tard gravure réussi a 100% le jeu tourne nikel, je retente un autre jeu et la le jeu ne marche pas. je cherche sur la toile et 25 tuto plus tard (et 25 dvd cramer pour rien plus (verbatim)), je n'arrive plus a graver un jeu avec, quelqu'un aurait un idée de geni pour m'aider la car je pete un cable pas possible, je sais que pour mon ancien lit-on ont doit effacer l'historique de l'opc, mais ce chois n'existe pas pour les Samsung. je me posse la question car je sais que mes config ne sont pas le souci, je me demande juste si le graveur Samsung doit lui être remi a zero a chaque gravure ou un truc du genre, car la première gravure le jeu est nickel s'installe et tout et les autres c'est disque illisible direct et a l'accueille il est mis jouer et pas le nom du jeu. merci de vos future reponse .

Modifié par sion_hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel sont tes réglage dans img burn?

Essaye sa cher moi aucun soucis

1)ouvrir Imgburn 2.5.6.0 et sélectionner graver une image , puis aller dans réglages avancés du lecteur (clic droit sur le graveur et options avancées).voici un Screen pour vous montrer a quoi sa ressemble
capture2nt.png
2)IHAS Liteon 224, sélectionner Liteon et assurez-vous que "Force Hyper Tuning" est activé si ne les pas activez le.en appuyant sur change

3)assurez-vous que "Online Hyper Tuning" est activé si il ne les pas activez le.en appuyant sur change

4)activer "overspeed" meilleurs résultats final.en appuyant sur change

5)activer "SmartBurn".en appuyant sur change

6)a chaque gravure XGD3 effectuer aussi "clear OPC history".

maintenat dans le menu option(tool ----> setting):

7)dans gravure(write) page 1: Comme j'utilise des disques aone , je les grave à la vitesse 4x donc je coche "Perform OPC before write". Je m'assure aussi que "BURN-Proof" n'est pas coché et layer break "user specified" 2133520,comme ceci:
setting.gif
8)dans I/O PAGE 2 : mettre la taille du buffer à 512 - meme si c'est exagéré.

9)ensuite sélectionner votre fichier ".DVD" pour graver votre backup.

10)vous devez avoir tout comme ceci (dans l'encadrement de droite):
capturetjb.png
reste plus qu'a graver

Merci a titi50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse nono 85, mais oui j'ai testez tout les config (quand je dit 25 dvd de perdu c'été pas une image j'ai ouvert une cloche de 25 dvd vierge verbatim et j'en ai plus un seul), sur mon lite_on (qui a rendu l'ame) j'avais eu la blague j'oubliais d'effacer l'opc ca d'accord mais sur le Samsung il y a pas cette option du coup le premier jeu lui il marche nikel graver a 100%, c'est les suivant qui ne veulent pas allez. je sais pas quoi faire depuis hier pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont des verbatim MKM-003-00, j'utilise toujours les meme depuis des années, je pense que ca viens du graveur, le premier dvd a été nickel, mais il y a surement quelque chose a faire avant de regravé, effacer un truc ou restauré le graveur, mais je vois pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... je ne connais rien electroniquement parlant qui a besoin de 10 heures pour ce reinitialiser.

Soit tu as un bundle de DVD foireux ( si si ca arrive ) soit quand entre le moment ou tu deco ton graveur et le reco tu fais autre chose sanas t'en rendre compte...

mais pour moi le coup des heures c'est une fausse resolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai testez redémarrer le pc, deco le graveur tout reco= marche pas. je laisse passer la nuit le lendemain ops premiere gravure nickel les autres (avec burnerMAX playtools) marche pas, si je le fait sans ca marche, mais si je veux une gravure a 100% ben je suis limitée a une ou deux gravure (faut que je deco au moins une demi journée facile.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share