La R4I Capricieuse.


Red-Poison
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dois être la énième personne a venir chouiner pour un problème de R4, mais bon. Je vous explique mon cas:

Récemment, je rachète une R4i Gold à un ami (en sachant que moi, j'ai une DS I), celui-ci me certifie qu'il l'a utilisée pendant trois ans, et qu'elle marche, bon. Première tentative, marche pas. Seconde, je formate la carte, installe un nouveau truc (je ne sais plus c'que c'était exactement...), tous les jeux marchent, sauf ceux trop récents. Ce matin, j'installe à nouveau des jeux (sortis à différentes dates), et là, en lançant la R4, 1 seconde de "loading" suivie d'un écran blanc fixe. S'en suis une installation de tous les logiciels possibles, du formatage... Mais l'écran reste désesperemment blanc.

Avez-vous une idée de c'qui se passe ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certaine mise à jour non conçu pour ta r4i peuvent corrompre la r4i. Je crois que c'est ton problème. Ta r4i est morte. Le seul moyen de la récupérer est d'utiliser une autre r4 et démarrer la maj firmware conçu pour la r4i défectueuse. Une fois démarré, tu échanges les r4i donc celle qui est défectueuse sera réparé par la maj. De plus, ce doit être fait avec une ds lite et la maj dois être compatible avec cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors tu jette cette daube à la poubelle et tu achéte un vrai linker, genre au hasard un supercard dstwo :D

Franchement je suis d'accord avec Sozei.

L'autre jour j'ai joué a la ds avec des potes. J'avais une M3 Real et eux une R4i.

Y a pas photo. Entre les menus laids et la trad approximative... C'est de la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share