Lt 2 Maj 16202


loicdu67
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je posède une slim 250 Go,elle est en 15574 et Lt2 lecteur liteon.

Toutes le anciènes MAJ ont été faites en usb ,j'amais conecter au live !

Donc tous mes XGD3 fonctionnes en Lt2 et Dae.bin en patchanr mes iso .

Savez vous si en upgradent en 16202 mes XGD3 fontionneront encore ?Toujours par usb ^^

Sa devrait ,mais si la 16202 embarque la "MAJ silencieuse" ,vous me suivez ?

++

Modifié par loicdu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??!! comment est ce possible ??

le patch est inefficace à partir du 13599, normalement les jeux XGD3 ne passent pas sans LT+ 3.0 une fois que tu dépasse le 13599

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??!! comment est ce possible ??

le patch est inefficace à partir du 13599, normalement les jeux XGD3 ne passent pas sans LT+ 3.0 une fois que tu dépasse le 13599

oui mai en usb et jamais conecter au live = pas de MAJ silensieuse !

Donc mes xgd3 patcher avec le DEA .bin fonctionne trés bien sur dd et en Lt 2 ^^

Je crois que pour la 16202 ,sa devrait aussi marcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non the green y a un moyen de contourner pour que cela marche en lt2 au dela de 13599 avec xbc et 1 dae tu récris tout les secteur en ap25 fixe.

Par contre là c'est fini pour toi, aucune chance que ça marche en 16202 que tu fasses la maj en ligne ou hors ligne ne changera rien.

Aujourd'hui les jeux requière un dash supérieur et toute les tables dae ne sont plus fixe elle est crée par un profil data liaison entre le profil joueur et la console exécutant le jeu patcher avec des fichier de topology et non plus un dae.bin (qui sont des réponses fixe au dashboard). un Lt2 ne gère pas les profils data ni l'ap26 (ap25 variable), ni la topology.

plus rien marchera, tout tes anciens backup partent aussi a la benne avec ton lt2 ^^

mais bon il a fait son temps chez toi, surtout qu'il était déjà foutu au moment de sa release lol

vu le fric que tu claque en DVD-r et que tu vas reclaquer pour refaire tes backup pour un lt3 t'es pas a un flash lecteur pret surtout que le lt2 tu l'as plus qu'amorti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Vraiment bizard je suis passer a la 14719 puis la 15574 en usb et j'ai vu que je suis maintenant en 16197!!

Perso Enzo je crois bien que sa marchera toujours en 16202 par usb ^^

@ je n'ai pas dit que après les MAJ,la 360 redémarre et je débranches tout quelques heures ...

"les tables dae ne sont plus fixe "ok mais seulement depuis la MAJ silencieuse du live que je n'ai toujours pas lol et c'est elle qui modifie les tables dae sans elle pas besoin du Lt3 ,mais pas de live !

Tu me suis ?suivant cette logique tous les xgd3 patché devrai toujours fonctionner ,c'est sur enfaite ... ^^

La 16202 ne contient pas la Maj silencieuse qui se reçois uniquement sur le xbox live !!

LA RÉSISTANCE DU LT2 LOL

Modifié par loicdu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai Maj en 16202 en usb et tous mes jeux xgd3 patchés fonctionne !

Pour ceux dans mon cas ,il ne faut pas se conecter au live ,sinon le DAE est modifier ^^

Je crois que mon Lt 2.0 va vivre j'usque a la fin de cette génération de console ..

Merci et @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais quoi ^^

je suis content pour toi sérieux.

Mais tu dois vraiment être un cas isolé, parce que MS a tout fait pour changer les protections, aujourd'hui y a plus de dae.bin il n'y a que des profils data, sur les supports (cad les jeux) de l'ap25 mais aussi de l'ap26 variable.

le Lt2 connais ni les profils data, ni les fichiers de topology capable de répondre à "'ap26" il comprend que l'ap25 via un dae qui existe plus et chez toi ça marche :D comme quoi y a des mistères ou plutôt des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

on est 2 cas isolés alors,je suis toujours en LT2,tous mes backups fonctionnent sur mon dash 15574 aprés patch xboxcreator,merci de me confirmer que je peux faire cette MAJ sans risque loicdu67! a moi army of two et dead island

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a encore des résistants qui grave encore de nos jours.Avec le xkeys qui pour ma part et juste bon pour le live et le top du top le hack glitch y a bien longtemps que je ne flash plus . Même mes clients qui vienne pour un flash reparte soit avec l ode ou le gltich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est 2 cas isolés alors,je suis toujours en LT2,tous mes backups fonctionnent sur mon dash 15574 aprés patch xboxcreator,merci de me confirmer que je peux faire cette MAJ sans risque loicdu67! a moi army of two et dead island

Oui en usb la 16202 ,mais si tu te conecte au live c'est mort :)

Ont est pas des cas isolés lol ont ne c'est pas connecter voila tous ^^

Mintenant si tu psycot comme moi tu débranche tout pour plusieurs heures après avoir fait la Maj ,c'était la teck de Max payne 3 et Lt 2 .

Bon jeux :)

Modifié par loicdu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share