.god Apres Extract


lampadaire53
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de tester a l'instant pour comparer et en effet le god est plus gros que la version extraite (pas grand chose mais c'est un fait ).

J'ai jamais compris pourquoi certain ne veulent utiliser que ça.

En plus ça fonctionne un god sur un dd externe? avec fsd oui j'en doute pas mais le nxe ça m'etonnerais et donc la le soit disant seul avantage du god bah comme son nom l'indique on peut se le carrer où je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu j'ai été agressif moi ? va falloir m'expliquer où ? donc je le note, demander a quelqu'un pourquoi il veut faire quelque chose = "être agressif"

et ben ca va être facile d'essayer d'aider sur un forum si cette question DE BASE est interdite ... wow

( toute facon les Angevins c'est tous des cons ^^ )

mouflo : le seul interet du format god c'est que tu n'as JAMAIS d'emm*** avec les jeux multi DVD, ca marche tout le temps

EDIT : d'ailleurs je vais être encore agressif :

est lié a ce topic ? http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273739-game-ne-saffichent-pas/#entry2081238

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nxe ne peut pas voir ce qu'il y a en externe, cela va de soit.

pour la taille je n'ai jamais eu le vice de comparer réellement.

mais en god t'as un fichier .| il est dans content/000... ou est contenu également toutes les maj et dlc du titre, le multi dvd sans soucis

t'as pas un rep dans games avec 36.000 trucs dedans,+ dvd1 2 et 12 les maj, dlc ailleurs.

pour ma part FSD me gave.

Nxe demarre direct sans blabla et lance mon god, c'est tout ce que je demande a ma jtag.

j'utilise fsd si je suis vraiment obligé.

c’était pour répondre a ton interrogation Mouflo quant à l’intérêt ^^

mais lampadaire a fait l'extraction du jeu par fsd, donc pour le god c'est loupé ^^ bien qu'il est possible de créer une iso a partir d'un répertoire mais alors c'est d'un chiant

PS: Y a erreur sur Pink c'est un agneau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait, meme si ce n'est pas le but du topic, surtout qu'on ne sait toujours pas le pourquoi de la demande ( bêêêêêêêê , agneau tousssa )

mais un god sera toujours plus gros qu'un jeu extrait pour la simple et bonne raison qu'on ne peu pas virer les langues dont on n'a pas besoin :P ( et sur certain jeux c'est assez énorme )

sinon enzo, en god tu n'as pas forcement 1 seul fichier, tu peu en avoir plusieurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Taille n'a pas vraiment d'importance ( c'est l'odeur...), j'ai un dd ext d'un To, comme vous j'imagine, je voulais juste savoir comment passer depuis une extraction, en god, mais ça a l'air chiant effectivement.

En tout cas merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share