Psp 3004 8D Sous 4.21: Quel Custom Firmware?


doupold
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après quelques années sous un amas de poussière, je viens de ressortir ma PSP 3004 sous le firmware officiel 4.21. J'ai pas mal de jeux en iso auxquels je voudrais initier mon fils, et après une si longue absence sur le site, je suis un peu perdu. Quel Custom Firmware me recommandez-vous d'installer sur la console? Je n'ai pas l'intention pour le moment de jouer à des nouveaux jeux, ceux que j'avais acheté à l'époque me suffisent amplement.

Merci pour votre réponse!

Doupold

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bienvenue au forum :ok:

Le top reste de passer au firmware officiel 6.20 et d'installer dessus le CFW 6.20 PRO-B10 fix avec son patch permanent, c'est le top du top, tuas un CFW permanent avec un accès à tous les jeux PSP grâce à son driver Inferno qui boot tout.

sinon, si tu veux un tuto détaillé pour un CFW simple à utiliser mais non permanent (à activer à chaque démarrage de la console, ça prend 10 secondes) suis ce tuto à la lettre, il te convient:

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265767-installer-le-cfw-pro-b10-fix-660-sur-sa-psp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu télécharge l'update 6.20 PSP X000 sur internet (par ex sur notre site/forum) tu le met dans ta carte mémoire et tu le lance depuis le XMB, c'est aussi simple

va voir les tutos il y a tout dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share