Recherche Diagramme X360Glichip V2.2 Sur Corona V4


isogame
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai besoin d'aide pose la pose d'une x360glitchip v2.2 sur corona v4

j'ai dumpe la nand , installe le X360POA PostFix

et souder GND et 3.3v et enfin J2C3.o sur E et J2C3.10 sur D

peut on m'aider pour la suite ?

quel point sur la x360glitchip pout le postfix ? A ou F

puis le dernier point donc A ou F a quel endroit sur la corona v4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est bon ! la puce est en place

j'ai injecte plusieur ecc car aucun boot

j'ai injecte celui du pack TX_RGX (tx_rgx) puis celui cree avec j-runner 288 et aussi celui avec autogg

la x360 v2.2 a été programmee avec le soft de soulheaven mais aussi avec auto gg

toujours aucun boot

quelqu'un peut me donner les infos necessaire pour la puce et le bon ecc? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que t'a bien ponter les résistance comme te la dit soulheaven ? remarque elle n'&t& pas ponter tu n'aurai pas pu faire de dump

pour le ecc du pack tx rgx c'est pour eviter d'utilisé le dgx ( donc dash sup à 14*** )

il faut voir aussi avec le timing ( je crois que le 60et 65 ) pour slim, et le condo 390 ou 330

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut isogame,

dans un premier temps aurait tu des photos de ton installation ?

ensuite quand tu tante de démarrrer la console, le fais tu avec capôt ouvert ou fermer ? il s'avere que sur certaine console la cage métallique fixer sur la partie haute du boitier de la console 'emprisone' les interferrences dans la console, ce qui perturbe les puces, a voir donc pour un essais console ouvertes

pour les timings, (même si je n'est pas fait des centaines de consoles) j'ai toujours utiliser le soft J-Runner de la TX en utilisant le J-R programmer de la même team, jamais de soucis particulier, homis le J-R qui pete un cables occasionellement, mais après un reset et une réinjection de sont soft sa roule.

+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les photos oui , adresse @ en mp stp !

la console est complete demontee , carte mere sans cage !

j'ai essaye j-runner et autogg , ils sont a jour via internet !

j'ai programme la puce avec j'runner 1.3 et injecte tout les ecc dispo pour corona 4g via j-runner et autogg

la console demarrege apres reinjection de nand d'origine , puce desoudee !

elle ne demarre pas apres injection ecc sans puce , normale mais cela prouve que le ecc "choisi' a bien été injecte !!!!

help please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puce montée tu as bien les resets qui se font passage led verte-rouge ?

Sinon config perso pour corona4 g

timing 65

condo 33

Timing puce 1.3

ecc rgx (je n'utilise plus le dgx)

t'es sur que c'est une v4 ? c'est quoi comme pack 4 ou 250go ?

Modifié par Goldorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben perso, j'ai fait une dixaines de consoles (uniquement slim, trinity et corona), j'ai touours utiliser des glitchip v2.2.

c'est consoles apartirnnr toutes a des personnes que je voie très réguliairement (famille, ou boulot) pour le moment aucun retour negatif sur cette puce, biensur tu peut ne pas avoir eu de chance est être tomber sur une puce défaillante :/ dans ce cas il suffit de voir avec ton revendeur pour un echange

cependant j'ai l'imprésion que tu confond les timings puces et l'ecc

l'ecc c'est tout simplement les premier secteur de ta nand modifier pour pouvoir lancer du code non signer

les timings, permettent a la puces de lancer des impulsions a des moment donner en fonction du CPU_RESET

Modifié par hirual
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne confond pas , j'ai fais plus de 15 jtag et une dizaine de glitch !!

les ecc sont a injecter dans la nand pour booter le xell afin de recuperer les cle dvd/cpu ! ils sont .ecc ou bin

les timings sont le programme a injecteur dans la puce , il y a un ou plusieur exemplaire pour chaque modele de carte mere ,mais aussi version selon lekernel les fichier sont sous .xvsf ou vsf

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share