Demande D'aide Pour Reconstuction Firmware D'origine Liteon Sl


paolosan
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà mon soucis j ai acheté une xbox360 slim glitché sous la derniere révision officiel du dashboard microsoft, a l'interieur un lecteur Liteon DG-16D4S datant de Juin 2010, le vendeur m'a donné la clé DVD et cpu sous format texte.
donc je suis ennuyer car pour mettre mon xkey j'ai besoin du dummy.bin et di key.bin, je me renseigne sur google est ton ami, pour reconstruire un firmware d'origine et reinjecter la cle dvd sous format texte à l'interieur,
avec un firmware stock et un fichier key.bin sous jungle flasher malgré un check et ok la clé dve ne s'enregistre pas, ayant perdu 2 journéee à essayer seul quelque chose qui me dépasse et n'ayant pas le matériel ou les compétences
j'en appel à une aide charitable pour me reconstruire mon fichier dummy.bin et key.bin qui pourrait faire fonctionner mon xkey v1
merci pour votre aide, la clé dvd de mon lecteur est : F32D5C7DF76E25084B8F564197A5B125 et pour la version de mon lecteur c un liteon DG-16D4S datant de Juin 2010 et sur le dernier dashboard
je n'ai pas plus de détail sur le lecteur mais au cas ou demandez moi

Un gros merci pour votre aide, je n'ai pas l'habitude de quémander mais là je séche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi vouloir metre un xkey sur une slim glitché??? il n y a aucun interet a faire cela!!!

cela serais plus facile de dumper le lecteur que de reconstruire un dummy qui au final n est meme pas sure de fonctioner ,a cause de la clef area (jme suis deja casser les dents sur ca)

bref je pourai t en faire un mais pas avant demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci pour ta réponse rapide, pourquoi parce que je joue sur le live :) et également merci pour ta proposition pour demain, ca me dépannerai en espérant que cela fonctionne

après peut être que je ne connais pas tout du glitch, et pour redumper malheuresement je n'ai pas le matèriel nécéssaire, probe ou autre pour le faire à moins qu'il est un rien de spécifique à posseder pour le faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peux pas jouer en ligne avec une console glitchée, il faut remettre le dashboard original (préparer une nand retail correcte avec ta clé CPU et l'installer via le menu xell) ensuite retirer la puce glitch de la console !
par la suite je suggère que vous fassiez un formatage de votre HDD puis vous installez les avatars à l'aide de la dernière MAJ système 16203 via USB.
Possible que Microsoft ne vous banni pas mais le risque 0 n'existe pas !!

sinon, avant de faire cela il faudrait dumper de nouveau votre nand et la décrypter pour obtenir le fwcrt.bin !! Ce dernier et avec ta clé DVD normalement doit faire marcher votre Xk3y sur la console !!

mince, pour la puce si je coupe tous les fils qui sont relie aux puce es ce possible ? ou suis je obliger de dessouder


ça doit suffire, pas besoin de la dé-souder mais tu dois mettre du scotch isolant sur les bouts des fils histoire de ne pas faire de dégâts par la suite.

Tout doit erre faisable de façon full software avec Jungle runner v0.2 beta build 288 + le dernier Lizard toolbox v1.57 et pour le coté de la console le homebrew Simple_360_NAND_Flasher

Sinon, pour ton lecteur et avec cette date de Juin 2010 il s'agit maintenant d'un Liteon 0272 normalement
Tu peux générer un firmware LTU 0272 sans devoir le dumper ensuite le spoofer en firmware LT+ 3.0 liteon 0272 (avec Jungle flasher dernière version) puis à la fin créer un dummy.bin à partir de ce LT+ 3.0, ce dummy va servir de base à ton Xk3y ! Modifié par JKilvan
fusion des posts !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis un perdu peut tu me dire qui fais quoi, à quoi cela correspond et l'ordre, je suis désolé je suis un vrai novice mais j'ai envie d'essayer d'y arriver moi même mais ça va être dur j'ai l'impression, en tous cas merci pour tes précisions et ton aide ainsi que les autres d'ailleurs ! par exemple :

1) générer un firmware LTU 0272 sans devoir le dumper = Jungle runner

2) spoofer en firmware LT+ 3.0 liteon 0272 = Jungle flasher

3) créer un dummy.bin à partir de ce LT+ 3.0

4) flasher la nand = Simple_360_NAND_Flasher

5 recuperer le key.bin

merci pour ces précisions et si tu as des tutos ou si tu peux m'éclairer sur la procédure

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour generer le ltu il te faus deja ta nand d origine et ca cpu , puis extraire les fichiers via jrunner (cr.bin et key.bin)

mais je ne suis pas certain qu en spoofant un ltu en lt3 ce sois fonctionel , j ai deja essayé et aucun resultat (pas le meme lecteur)

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share